Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Victoire St-Marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire St-Marc Empty
MessageSujet: Victoire St-Marc   Victoire St-Marc Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:03

Victoire St-Marc 3-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Marc   Victoire St-Marc Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:52

Ma prédiction de cette série là moi javais prédict St Marc en 5
La série entre Nicolet et St Marc cette game là a été la meilleur game de cette série là.
Durant la game,Nicolet avait pris les devans 2 à 0 mais St Marc n'on pas lâché,en 3ième
c'est devenu 2 à 2 mais St Marc se sont sauvé avec la victoire avec un but de dernière
minute. Une game qui aurait pu aller d'un coté comme de l'autre.
Pour la première foie de son histoire,St Marc gagne une première série contre Nicolet qui
était toujour la bête noire de St Marc.
Perreault qui a dépensé beaucoup d'$$$$$ pour son équipe a sauté de joie dans les airs.

Ma prédiction d'la grande final entre St Marc et St Gabriel, St Gabriel en 5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Marc   Victoire St-Marc Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:29

POUR MOI BRASHEAR....TU ÉTAIS PEUTÊTRE À LA PARTIE MAIS TU NE LA REGARDAIS PAS.....À PARTIR DU MILIEUDE LA 2 EME PERIODE LE JRP A DOMINÉ CETTE PARTIE SANS POUR AUTANT SCORER....C'EST ÇA LA DIFFÉRENCE DANS CETTE PARTIE....ET JE PEUX TE DIRE QUE LEMIRE A DÉFINITIVEMENT GARDER SON ÉQUIPE DANS LE MATCH...

Maintenant, place à la finale.....ne t'en fais pas...je sais que tu vas prendre pour St-Gab....l'équipe qui a battu ton club.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Marc   Victoire St-Marc Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:59

Vrai, lemire sans lui nicolet aurait perdu 4 ou 5 à 2 facile. J'allais me demander en 2e periode s'ils allaient faire la glace juste sur un bord. Nicolet avait resseré le jeu et ne créaient très peu d'attaque si ce n'est de quelques montées 2 contre 1 et power play.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Marc   Victoire St-Marc Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:59

Ce sera une grosse série mon choix va au Blizzard en 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire St-Marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire St-Marc   Victoire St-Marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire St-Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3
» Victoire de Louiseville vs St-marc
» Victoire de St-Marc hier a La Tuque
» Victoire du JRP St-Marc 8-6 contre Saint-Anne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser