Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Victoire de Louiseville vs St-marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:53

victoire de Louiseville dans le tumule en fin de match.Dissont que l'arbitre a perdu le controle dès la premieres periodes ce qui a résulté a plusieurs coup salaud des 2 équipe mes surtout de louiseville qui sans sont donné a coeur joie sur Moisan qui doit avoir plusieur équimose présentement. J'ai remarquer que le 87,15 et 50 de Louiseville jouait au tof quand Goulet, Taurangeau et meme pimparé étais pas sur la glace mes tout changeait quand Goulet les invitais a danser mes ce fut des invitations que donc le frileux au 87 a refusé, 3 ou 4 combat dans la rencontre qui dans l'ensemble fut un tres bon match mes encore une fois St-Marc ses retrouver avec 2 ligne et 3 defenseur régulier...... meme Marchand étais le back-up a Plamondon pour ce match.... BREF tres bon match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:05

C est quoi le score Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:38

8-6 louiseville dans un filet desert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:16

Tourangeau et Pimparé n'auraient pas fait peur à personne.
Un conseil,quand tu frappes les bons joueurs du JDHM,ils ne sont plus dans game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:30

Bon match hier et ma dire que Morin et Laflamme a defense de Louiseville font toutes une job devant un gardien que je connait pas ben ordinaire du coté de louiseville, pour ce qui est du JDHM ben ma dire comme gigaire encore une fois il n'avait que 7 ou 8 joueurs réguliers comme les 2 match contre St-Gab, pas facile dans ces circonstances, je comprend pas le pourquoi car le JDHM se bat pour la premieres place de leurs division, certain joueurs doivent sans foutre certain, il etais ou les Demers,Levesque,Paradis,Drolet,White,Trottier,Fournier etc... Pas facile de jouer avec 2 ligne de Junior et 4 defenseur junior et Pimparé et Goulet qui fond juste des actes de présence sur le banc, aussi en plus de Marchand qui etais back-up et qui doit pas avoir goaler depuis des lunes. Bref un bon match mes ca aurrais été le fun de voir St-Marc avec un vrai line-up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:51

qui a peur de Pimparer il a aucun joueur dans la ligue qui a peur de ca j aurais plus confiance a la soigneuse de st-marc lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:35

ouin pis on se demande tous ces quoi qui fait encore avec le JDHM ces une face ce gars la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:40

Il fait ça bouché les trous pour avoir un lineup de 17/18/20 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:31

Quelqu'un a le film de la fin du match entre ces 2 clubs j'aimerais ca voir cette melé de fin de match et Marchand défendre son joueur qui recevait des coup de baton de la part du coach de Louiseville. Je veut voir si j'ai bien vue ce que je croit avoir vue. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:58

tous les vidéos des combats de ce match en plus de celui de la mêlée dla fin sont sur le forum du bellemare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:10

Merci rush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:21

Exactement, les vidéos sont sur le forum du Bellemare, j'en est rajouté deux autres pour ceux qui aimeraient voir la mêlée en fin de match face au JDHM et face à St-Gab!(Vous pourrez voir dans celui de St-Gab Joël Roch se planter en plein milieu de la glace au plaisir des partisans suite à son combat face à Jason Desmarais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de Louiseville vs St-marc Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Louiseville vs St-marc   Victoire de Louiseville vs St-marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Louiseville vs St-marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3
» Victoire Louiseville
» victoire louiseville
» Victoire St-Marc
» Victoire de St-Marc hier a La Tuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser