Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Empty
MessageSujet: VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3   VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:59

Bonne partie de hockey....1ere période tout à l'avantage de St-Marc....plus on allait vers la fin de la partie, plus Louiseville regagnait du terrain. Mais Plamondon a été l'étoile de ce match en arrêtant les Jomphe Diaz et Bergeron.....
J'ai rarement vu un nombre aussi considérable de bâtons élevés dans une partie de hockey des deux côtés ....quelques combats.....
le meilleur combat a été Donavan vs Poulin....léger avantage Poulin selon moi.....
Lévesque vs Bossé.....léger avantage Lévesque....Nolet vs Marchand....avantage marquée Nolet.....

Là où j'ai été vraiment surpris....Lévesque et Donavan ont leurs mains fortes «TAPÉ JUSQU'AU JOINTURE ».......Je ne comprends pas .............Dans la LCH....c'était banni et il y avait suspension automatique.....

Y-a-t-il des règlements dans cette ligue à ce sujet???? confused No



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3   VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 14:08


Les vidéos des combats, pour les intéressés !

https://www.youtube.com/user/MamzelleMia78/videos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3   VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:56

cest bien de voir d'autre gens filmer les video regulierement .

la main de donovan semble etre tapé de la gauche dans le video et apres lui avoir parlé lors de la game au cap cest belle est bien ca main qui est brisé depuis sa fracture contre goulet il ya de cela 1 ans et il ma clairement indiqué qu'une operation allait etre exécuté cet été a fin de régler le tout. Pour levesque meme si il y avait du tape sur sa main dans le video il na pas pu l'utiliser car bosé s'est jetté sur sol par lui meme . Je crois que c'est stupide un peu de croire que des combatants assez reconu et assez '' fair '' oseraient utiliser du tape ou quoi que ce soi a leur avantage .Ce sont des gars qui soir apres soir donne le show meme avec blessure , alors informer vous un peu avant , moi je le fait lorsque jai des doutes.

A la fin de l'année je vais tenter de mettre les video de toute la ligue sur un dvd et faire une compilation , bien sure si les responsable sont dacord !!


Dernière édition par capfan le Sam 7 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3   VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:19

donovan a eu un 2 minutes pour son tape donc equipement illegal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3   VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:22

C'est pas ça la question Cap Fan. Le fait que Donovan tape sa main car il est blessé c'est correct , mais il ne doit pas se battre. Peut importe si le joueurs à le temps d'utiliser sa main comme Lévesque ou pas, c'est interdit. Le ruban est permis sul le poignet jusqu'au début de la main. Aucun bandage ou tape n'est permis sur les doigts ou la main pendant les combats. Si le joueur désire en porter c'est à sa discrétion mais il ne doit en aucun cas enlever ses gants. Donovan et Lévesque aurait dû avoir minimum un 2 min pour équipement illégal. Si Donovan l'a eu Lévesque aurait dû aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3   VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:49

Merci RUSH des commentaires supplémentaires ajoutés à mon questionnement....À propos CAPFAN, je me renseigne avant de parler et RUSH a bien compris la situation....Tu peux même jouer avec un plâtre, si tu veux, mais tu ne dois pas enlever tes gants.......

¨¨Je crois que c'est stupide un peu de croire que des combatants assez reconu et assez '' fair '' oseraient utiliser du tape ou quoi que ce soi a leur avantage .Ce sont des gars qui soir apres soir donne le show meme avec blessure , alors informer vous un peu avant , moi je le fait lorsque jai des doutes.¨¨(citation de CAPFAN)..

....ET ce n'est justement pas stupide de penser que des combattants comme tu les appelle, utilisent cela pour se défendre....Pourquoi crois-tu qu'il y ait des règles à ce sujet....ET si c'est un 2 minutes de punitions!!! ¨ca devrait être éliminer complètement ....suspension automatique.........C'est beau le laisser aller mais il y a des limites à tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3   VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:09

Après le départ de Bolduc,le JRP à signé un autre tough qui n'a pas besoin de présentation
Kevin Poulin,j'me demande si Poulin a joué l'an dernier dans la LNAH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3   VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:10

Je suis pas sur mais quand tu as la main tapper comme Donovan a jusqu'au jointure il aurait dû être expulsé de la rencontre,il a droit d'avoir du tape sur les mains jusqu au l'égalité du pouce et l'entre pouce,si ma mémoire ne fait pas défaut tu as pas droit d'avoir un plaster sur les doigts si tu te bat.

Mais les réglement peuve avoir changé depuis le temps écoute je parle de vla 3 ans environs.

Même chose dans la LNAH,tu as pas droit,juste poignet et entre pouce.
Je vais m'informer a Tom Touzz du C&G a savoir leur réglementation c quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3   VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:52

Brashear 87 a écrit:
Après le départ de Bolduc,le JRP à signé un autre tough qui n'a pas besoin de présentation
Kevin Poulin,j'me demande si Poulin a joué l'an dernier dans la LNAH?

De mémoire, Kevin Poulin n'a jamais joué dans la LNAH, tu te trompes peut-être avec Hubert Poulin. Si je me trompes pas, celui-ci a toujours été avec St-Georges de Beauce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3   VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:15

En fait il à seulement jouer quelques matchs LNAH il y a plusieurs années : http://dropyourgloves.com/Players/Player.aspx?Player=27684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Empty
MessageSujet: !!!!!   VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:52

kevin poulin un
petit gars de st-marc tlm sait ca hahahahaha tlm sait quil vient de montmagny oui et quil a jouer la bas toute sa carriere sauf depusi qu'il ny a plus d'equipe a montmagny!!!!!!

pour se qui est du reglement tu tape : dans la pluspart des ligue la limite est de 1 pouce avant les jointure et et aucun tape sur les doigts sauf le pouce je ne sait pas comment il fontionne dans la LNAH mais au niveau junior ect c'est ca le reglement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Empty
MessageSujet: Re: VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3   VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire de Louiseville vs St-marc
» Victoire Louiseville
» victoire louiseville
» Victoire St-Marc
» Victoire de St-Marc hier a La Tuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser