Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:28

Hé oui .....St-Marc est sur une lancée victorieuse......Moisan 3 buts 2 passes.......Ayoye... AUCUNE BAGARRE.........

.À vendredi le 23 mars 21 heures.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:09

Ouf St Marc son sur un momentun fou,son pas juste sur une lancer,ils sont en feu.
La semaine prochaine même pas avant le warm-up,l'aréna la petite boîte à chaussure à
St Marc sera pleinne au bouchon,plusieurs vont arriver de bonheur.Moi je pense qu'il va
refuser du monde à l'aréna,un peu comme le show MetallicA du festival d'été l'été passé
il avait fermé le site des plaines pour ne plus faire entrer le monde.
Si St Marc gagne la coupe,ça sera leur 3ième coupes de leur histoire mais je ne sais pas
si vous vous en rappellez,St Marc avait gagné la coupe 2 années de suite de l'époque du
JDHM d'la defun ligue seniorAA des saisons 2008 et 2009.

Pour le match est-ce-que ça fini en temps réglemetaire ou en prolongation?
Bravo au partisant du JRP qui ont fait du bruit à St Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:13

Ce soir le grand Moisan a fait ce qu'il voulait sur la glace avec ses 3 buts 2 passes .Ce qui veux dire qu'il faudra le freiner sinon ce sera encore plus difficile a gagner, le Blizzard devra redoubler d'ardeur pour aller chercher le but victorieux qui aurait pus arriver hier mais ce fut pas le cas JRP a réussis a battre les champions sur leur glace chose qui a pas arriver souvent. Il reste encore du temps pour revenir .


Dernière édition par Justice le Dim 18 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:17

Ouf c'est hot David Moisan 2 tour du chapeau en 3 match donc 6 buts et 3 passes
J'ai toujour aimé David Moisan qui a toujour été une machine de guerre dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:56

Félicitations les gars,,,,,on ne parle que de hockey......Oui je pense que le JRP a fait ce qu'il devait faire à l'extérieur.......les 2 équipes les plus punis et les plus robustes se sont affrontées sans bagarres ......yes....bonne partie de hockey dans l'ensemble....et oui ça s'est terminé en temps réguliers...... cheers cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:12

Wow quel joueurs ce moisan , felicitation au jrp pour cette victoire je croit que ses la premiere defaites du blizzard a domicile en serie et ses la premiere fois des series que le blizard tire de l'arriere dans une serie ont va voir le vrai caractere de ses gars hate a vendredi prochain aller voir ce match devrais etre excellent bonne chance au 2 equipes vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:42

Pour l'aréna Chantal Petitclerc,c'est plate que l'aréna soit petite.Un peu déçu durant le
temps qui était en révovation,il aurait du agrandire.
La semaine prochaine,j'me demande si il va refuser du monde? 900 gros max c'est foule
au bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:28

castaldo a écrit:
AUCUNE BAGARRE.........


Tant mieux on se fera pas polluer le thread de 4-5 pages des meme membres qui s'obstine qu'un tel est un jaune d'avoir refuser une bagarre qui aurait été completement inutile ou bin s'obstiner sur qui a eu le meilleur sur l'autre.

En passant, GOOOD pour st-marc, sérieux aller en chercher une à st-gab en plus. Si je me trompe pas c'est la 1e defaite de st-gab à domicile dans les series.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:00

Première victoire de St Marc cette saison sur St Gabriel car les 2 équipes c'étaient
affrontés 2 foies cette saison,St Gab avait gagné les 2,une en prolongation et l'autre
en fusilade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:41

felicitation les boy belle game on remet ca a stmarc on lache pas ca seras pas facile mais on est bien parti GOOOOO ST MARC GOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:45

Bonne game du coté de St-Marc hier,la grosse différence est bein sur le # 67 du JRP David Moisan qui a excellé avec ca vitesse et sa vision de jeu.

Pour St-Gab qui sont très loin d'être mort il devront mettre leur botte de travail et travailler plus fort et rester discipliné face a st-marc ...et d'après moi il devront mettre un gars dans le culotte de Moisan et être plus robuste question de ralentir les Moisan,Leclerc ETC qui sont des marchand de vitesse a oui en parlant de Marchand il était ou hier ?????
Bref cette serie sera probablement moins toughs qu'on aurait pensé mais il y aura du bon hockey.

Pour ce qui est de l'aréna de St-Marc si ca fait pas y a P-Rouge de disponible ,Donnacona...ou pire le Cap hahahahha

A Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:55

À Pont Rouge ça serait une bonne idée puisqu'il n'y a plus d'équipe senior mais pas à
Donnacona puisque le Tomahawk son en vacance.
Pour le 2ième match d'la finale imagine à Pont Rouge on aurait 1200 spéctateurs et plus
et il y aurait plus d'$$$$$ en banque qui rentrerait dans le coffrefort du JRP.
À Pont Rouge ça serait un bon projet mais je ne pense pas que ça se réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:06

Tune a écrit:
a oui en parlant de Marchand il était ou hier ?????

Il était occupé à se patenter un scénario pour "stager" encore des conneries comme il a dit ici https://leboum.editboard.com/t1996-gigaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:13

Ouais c'est vrai qui aurait pont-rouge peut-etre. tune, l'arena j-g talbot est une tres belle arena soit dit en passant pour y avoir joué plusieur fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:25

Je disait le cap au pire car c est loin de St-Marc le conté de Portneuf,mais au Cap vla 2 ans nous avons mis 1700 spectateur pour la final entre les Barons et L'entreprise A.M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:13

Les gars, ce sont les fans de St-Marc qui ont encouragé ce club......Alors je verrais très mal la direction jouer ailleurs......L'arena de St-Marc est idéal pour le Senior....J' ai joué tout mon hockey mineur à St-Marc et olympique et je n'ai pas encore vu personne être refusée.....Alors Brashear 87, ne t'en fais pas ON N'IRA JAMAIS JOUÉ À DONNACONA UNE PARTIE DE SÉRIE.....MÊME SI C'EST UNE BOITE À CHAUSSURE SELON LE CONNAISSANT À BRASHEAR 87.....Rendez vous en série et il nous fera palisir d'y aller....

En passant , il y entre 700 personnes assises, alors venez tous en grand nombre, vous serez les bienvenues.....

En passant M. VILLIARD N'A PAS AIMÉ LA PARTIE DE VENDREDI,IL A TROUVÉ LA PARTIE AMORPHE ET SANS VIE....M. VILLIARD IL FAUDRAIT FAIRE ATTENTION À CE QUE VOUS DITES , DES GENS DE ST-MARC VOUS ONT COMPRIS, ILS VOUS SUIVAIENT DANS LE STATIONNEMENT.....JE PEUX COMPRENDRE QUE VOUS ÊTES DÉÇUS QUE CE SOIT ST-MARC, MAIS VOUS DEVRIEZ VOUS GARDER UNE PETITE GÊNE EN PUBLIC......POUR TERMINER SUR UNE BONNE NOTE, J'AI AIMÉ VOTRE DÉCISION D'AVOIR DEUX ARBITRES EN FINALE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:52

reste que d'un point de vue de spectateur la partie était effectivement amorphe et sans vie, on est loin de la série contre Louiseville. En espérant que l'intensité monte d'un cran dans les prochaines parties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:35

moi je pense que l ont est en finale et les gars des deux cote le savent tres bien il veulent pas mettre leur club dans le trouble alors ca joue au hockey et c est tres bien meme si il y a pas de combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:50

Castaldo j'en avais parlé dans ce post qu'à Donnacona je n'étais pas d'accore mais à
Pont Rouge ça aurait été une très bonne idée St Gabriel vs St Marc à Pont Rouge car
louer la glace à Pont Rouge ça aurait pas coûté si cher que ça.
Imagine,si le match aurait été cédulé à Pont Rouge,c'est sur et certain qu'on aurait eu
au moins 1100 à 1200 spéctateurs et plus à l'aréna Joé Juneau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5   LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JRP DE ST-MARC GAGNE LA PREMIÈRE 6-5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st marc gagne
» Tommy Marchand gagne sa place avec St-Marc
» Nicolet gagne du Junior B...
» Nicolet gagne a 30 sec de la prolongation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser