Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:30

Kevin Abelson, David Rock et Philippe Maillot suspendu 1 match... on dit ke c Abelson et Maillot les instigateurs durant le Warm-up.... ET PETIT DS TOUT SA ??????????????? BLANC COMME NEIGE EH BIN !!!! C LUI LE PREMIER A AVOIR TRAVERSÉ LA LIGNE ROUGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:22

DAVIS ROCH.....1 MATCH......RIDICULE..........ON COMPARE CE QU'IL A FAIT AVEC CE QUE BLOUIN A FAIT ET C'EST LE JOUR ET LA NUIT.....C'ÉTAIT UNE TENTATIVE DE BLESSER QUE ROCH A FAIT......

J'AIME MIEUX ARRÊTER MES COMMENTAIRES LÀ LÀ........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:23

PAS DAVIS MAIS DAVID
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:10

Il faut dire que Blouin est traversé le premier dans la zone du Blizzard. Petit n'est pas aller du coté du JRP par plaisir.

Noter que Blouin n'a rien lui non plus donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:21

roch assaut sur le gardien 1 game une vrai farce pas possible c est rire du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:29

Mon cher Lugano, tu sais ke la ligue est vendu st-gab... beauchamps a srmt appele Mr piette pour decider des suspensions... ya du monde ki disent sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:37

lhsamfan a écrit:
Il faut dire que Blouin est traversé le premier dans la zone du Blizzard. Petit n'est pas aller du coté du JRP par plaisir.

Noter que Blouin n'a rien lui non plus donc ....

J'intervient très rarement sur les forums , mais là , ça frôle le ridicule ton commentaire. Premièrement il n'y a rien ''d'illégale'' a aller chercher une rondelle de l'autre côté de la ligne rouge, c'est le fait de traverser (les patins) pour déclancher une bagarre générale qui lest et ne me disez pas que c'était pas l'intention a Petit de déclancher cette bagarre. On avait 5 puck pour le warm up ( Est ce normal ? ) je vous laisse y répondre. Pour poursuivre le scénario du Blizzard (qui n'attendait qu'une mince flamèche pour traverser) Petit s'instale a 1 pied de la ligne centrale et installe une rondelle. (ÉVIDAMMENT qu'un joueur du JRP va la prendre , on en a PAS) et puis bang il traverse.


Voici une image qui en dit long :

Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! 56038710

On s'entend qu'il n'est pas nécessaire de traverser la ligne rouge pour aller chercher cette rondelle. ET oui Petit a été le premier à traverser la ligne rouge et oui il aurait dû être suspendu, mais Villard a demandé aux officiels de na pas beurer trop épais leur rapport pour pas suspendre trop de joueurs, et voila ce que ca donne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:44

ta raison titepatate c'est surment Piette qui a décidé que son meilleur pointeur des séries serait suspendu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52

La suspension à Roch à aucun rapport avec la bagarre général ............... je comprend pas pourquoi le blizzard a donner juste 5 rondelle au JRP pour faire le warm-up ?? S.V.P. M. Gilles Piette j'aimerais avoir votre réponse là-dessus .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:58

Tu vas me dire que des joueurs qui s'étirent entre la rouge et la bleue c'est une pratique inhabituelle dans le monde du hockey ? Tous les matchs que j'ai assisté du Blizzard ( et bien d'autres équipes ) la majorité des joueurs s'étirent entre la bleue et la rouge. Des générales éclatent a cause de ca ? Dis-moi combien de générales ont éclatées cette anneée dans la ligue ! Et combien d'etre eux impliquent le Blizzard !

Écoute je n'ai pas vu les 5 pucks que vous aviez pendant le warm-up mais j'ai apercu un traineur plutot corpulant du Blizzard s'empresser de distribuer des rondelle au JRP. Car St-Gab était deja sur la glace et n'Avaient pas leurs rondelles.

Tu penses qu'une équipe a juste ca a faire partir une générale ? N'oublie pas qu'il y a une amende reliée a tout ca quand ca éclate et je ne pense pas que St-Gab ni le JRP soit chaud a l'idée de débourser une telle somme pour une générale (bien que 2 ou 3 bagarres seulement on éclatées ).

Je n'excuse en aucun cas le geste de Petit qui a traversé la ligne rouge loin de la ! Je dis juste que Blouin a traversé le premier chercher une rondelle dans la zone du Blizzard. Quelle aurait été la réaction du JRP si St-Gab avait fait ceci a St-Marc ? N'oublions pas que St-Marc a déclanché une générale dans la série contre Nicolet (Malheureusement je n'y était pas) et personne ne semble crier au meutre ! Pourquoi cette générale a-t-elle éclatée ? C'est pas Marchand qui s'amusait a traverser la ligne rouge et slacher des joueurs dans la série contre Nicolet ?

Ne jouez pas les vierges offensées ! Blouin pas suspendu pour avoir traversé la rouge prendre une rondelle dans la zone du Blizzard et Petit pas suspendu pour avoir traversé dans la zone du JRP. On pourrait dire que le tout s'annule !

Je dois avouer que je ne suis pas un grand fan des bagarres. Surtout dans un warm-up ! J'aime les bagarres que éclatent sur le coup de la frustration ou de l'intensité. Du préparé ca j'aime moins.

Et en lisant ceci, prends note que mon club n'est pas le Blizzard ni le JRP. Je suis du coté du Tomahawk.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:00

Lemieux66 a écrit:
La suspension à Roch à aucun rapport avec la bagarre général ............... je comprend pas pourquoi le blizzard a donner juste 5 rondelle au JRP pour faire le warm-up ?? S.V.P. M. Gilles Piette j'aimerais avoir votre réponse là-dessus .............

Les rondelles n'étaient pas sur la glace ni pour le Blizzard ni pour le JRP au début du warm-up (peut-etre un malentendu ou quelqu'un qui ne veillait pas au grain ) Je ne sais pas !

Mais pour la fin du warm-up je ne crois pas que le JRP ait manqué de puck car il y a un réglement qui oblige le club receveur a donner un nombre de puck pour l'équipe adverse sous peine d'une amende ! Qui a tant d'Argent a perdre pour une stupidité du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:05

lhsamfan a écrit:
Lemieux66 a écrit:
La suspension à Roch à aucun rapport avec la bagarre général ............... je comprend pas pourquoi le blizzard a donner juste 5 rondelle au JRP pour faire le warm-up ?? S.V.P. M. Gilles Piette j'aimerais avoir votre réponse là-dessus .............

Les rondelles n'étaient pas sur la glace ni pour le Blizzard ni pour le JRP au début du warm-up (peut-etre un malentendu ou quelqu'un qui ne veillait pas au grain ) Je ne sais pas !

Mais pour la fin du warm-up je ne crois pas que le JRP ait manqué de puck car il y a un réglement qui oblige le club receveur a donner un nombre de puck pour l'équipe adverse sous peine d'une amende ! Qui a tant d'Argent a perdre pour une stupidité du genre ?

Jpense ke la ligue ne veulent pas apauvrir les clubs... sinon sa finira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:58

TitePatate a écrit:
lhsamfan a écrit:
Lemieux66 a écrit:
La suspension à Roch à aucun rapport avec la bagarre général ............... je comprend pas pourquoi le blizzard a donner juste 5 rondelle au JRP pour faire le warm-up ?? S.V.P. M. Gilles Piette j'aimerais avoir votre réponse là-dessus .............

Les rondelles n'étaient pas sur la glace ni pour le Blizzard ni pour le JRP au début du warm-up (peut-etre un malentendu ou quelqu'un qui ne veillait pas au grain ) Je ne sais pas !

Mais pour la fin du warm-up je ne crois pas que le JRP ait manqué de puck car il y a un réglement qui oblige le club receveur a donner un nombre de puck pour l'équipe adverse sous peine d'une amende ! Qui a tant d'Argent a perdre pour une stupidité du genre ?

Jpense ke la ligue ne veulent pas apauvrir les clubs... sinon sa finira plus !


On est en série , parfois certaines équipes sont prêtes a faire n'importe quoi pour déstabiliser leur adversaire , croiyez moi j'en ai vu de toute les sortes depuis le temps ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:11

Monsieur lhsamfan, vous n'avez pas compris.....Je comparais la suspension de BLOUIN , qui a eu un match de suspension pour supposément la même chose.....lors de la semi finale contre Nicolet....et non parce que Blouin a été chercher la rondelle à St-Gab....Ce que ROCH a fait c'est une tentative de blesser en plus d'assaut sur un gardien de buts....Ce n'est pas tout-à-fait la même chose.....

Mais que voulez-vous......la décision est prise et on n'y peut rien...........

que de dire que le jugement est humain et que certains en ont plus que d'autres.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:22

castaldo a écrit:
Monsieur lhsamfan, vous n'avez pas compris.....Je comparais la suspension de BLOUIN , qui a eu un match de suspension pour supposément la même chose.....lors de la semi finale contre Nicolet....et non parce que Blouin a été chercher la rondelle à St-Gab....Ce que ROCH a fait c'est une tentative de blesser en plus d'assaut sur un gardien de buts....Ce n'est pas tout-à-fait la même chose.....

Mais que voulez-vous......la décision est prise et on n'y peut rien...........

que de dire que le jugement est humain et que certains en ont plus que d'autres.... lol!

J'ai aucunement parlé de la suspension de Roch dans mes propos. Je répondais a l'internaute qui a parti la discussion au niveau des joueurs suspendus pour la générale !

Ou vois tu que je parles de David Roch dans mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:33

C'est que tu émets ton commentaire après le mien, je ne voyais justement pas le lien avec ce que je disais.....sur ROCH.....sans rancune.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

QUESTION: COMMENT FAITES VOUS POUR VOS CITATION DANS UN FOND BLANC..????

JE VOUDRAIS ME COUCHER MOINS NIAISEUX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:56

castaldo a écrit:
QUESTION: COMMENT FAITES VOUS POUR VOS CITATION DANS UN FOND BLANC..????

JE VOUDRAIS ME COUCHER MOINS NIAISEUX Laughing

TU cliques sur "CITER" en haut du post !!! Rien de plus simple :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:30

merci je savais pas moi aussi mais tu fais comment pour le prendre de sur un autre forum et l amener ici metton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:32

TitePatate a écrit:
Mon cher Lugano, tu sais ke la ligue est vendu st-gab... beauchamps a srmt appele Mr piette pour decider des suspensions... ya du monde ki disent sa !!!




j en suis convaincu $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:31

Yon tu des beaux manteaux les dirigeants, ces tu une commandite de st-gab haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:36

castaldo a écrit:
Monsieur lhsamfan, vous n'avez pas compris.....Je comparais la suspension de BLOUIN , qui a eu un match de suspension pour supposément la même chose.....lors de la semi finale contre Nicolet....et non parce que Blouin a été chercher la rondelle à St-Gab....Ce que ROCH a fait c'est une tentative de blesser en plus d'assaut sur un gardien de buts....Ce n'est pas tout-à-fait la même chose.....

Mais que voulez-vous......la décision est prise et on n'y peut rien...........

que de dire que le jugement est humain et que certains en ont plus que d'autres.... lol!

vos ostie de tentative de blessure ya juste a rester dans son but il donne des coup de baton au gars a toute les fois quil approche du net sans compter les coup de baton quil donne dans le warm-up en passant aupres de la ligne rouge et en plus il slap dans les estrades durant le warm-up quand il y a plein d'enfant dont les miens pis la vous brailler pour votre beau petit plamondon stu drole ya été capable de finir la game y doit pas avoir eu si mal que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:03

Lugano tu fais un copier/coller de ce que tu veux mettre et regarde tu as un petit icone citer (deux petites bulles blanches) en haut de où tu écris ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:40

ok merci ti brin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: La ligue DEVRAIT etre gené mes...   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:00

Nimporte quoi ces suspensions, Petit pas suspendue y nous prennent pour des caves ces sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joel Roch suspendu?
» blouin suspendu 3 matchs
» gaby roch
» Roch/Petiquay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser