Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:09

[quote="lugano"]ok merci ti brin[/quote] ceci est un essai pour la citation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:10

Je ne comprends pas...voyez ce que ça fait....comme citation.....ça ne fait qu'identifier la citation avec le terme «quote»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:19

Castaldo je ne vois pas pourquoi ca pas fonctionné parce que la formule est correct

regarde je fais un copier collé de ce que tu as ecris
lugano a écrit:
ok merci ti brin
ceci est un essai pour la citation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:01

Ti-Brin a écrit:
Castaldo je ne vois pas pourquoi ca pas fonctionné parce que la formule est correct

regarde je fais un copier collé de ce que tu as ecris
lugano a écrit:
ok merci ti brin
ceci est un essai pour la citation....

c est un essais moi aussi loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:01

ca marche
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:05

[quote="lugano"]ca marche
merci
[/quote]..............comme vous voyez moi ça marche pas.......et j'ai essayé de toutes les manières........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:53

Cher fans de hockey senior, juste pour vous donner l'heure juste, sur ce qui était "supposer" être des suspensions imposer pour ce match. Croyez-moi c'est de source sur à 200%, je n'ai même aucun parti prix pour St-Gabriel ou pour St-Marc. Premièrement Blouin n'a jamais traverser la ligne rouge avec ses patins, seulement avec son bâton pour prendre une rondelle on voit sa assez régulièrement donc on passe à un autre appel. Premièrement 1 match de suspension était décerné à Keven Petit pour traverser la ligne rouge et tenté s'en prendre à S.Blouin. Deuxièmement 1 match de suspension était décerner à Joel Roch pour coup de bâton dans le dos du gardien de but du JRP tentative de blessure, le gardien du JRP qui en à perdu son casque. Troisièmement Philippe Mailhot et Kevin Ableson chacun 1 match pour 1 er combat de la mêler général.Résultat Les suspensions à Roch et Petit sauver par les dirigeants de la ligue. Encore une fois la ligue na pas mit ses culottes et donner les suspensions prévu , M.Villiard et M.Beauchamp on fait un petit cadeau à leur équipe favorite, je dirais même le blizzard les chouchou à villiard et Beauchamp. Fans du blizzard comptez-vous chanceux d'avoir Villiard et Beauchamp dans votre équipe car demain vous embarqueriez sur la glace sans Joel Roch et Keven Petit ......... la ligue démontre juste une chose, donner des coup de bâtons pour blesser dans le dos des gardiens de but durant le warm-up c' est pas grave aucune suspension , bravo une maudite belle attitude de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bossé et Marchand   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:14

De toutes facon le JRP ces battu toute la saison contre les arbitres et les suspensions douteuse de Beauchamp a Bossé, Marchand et Tessier toute la saison, faut bien que ca continue en serie et en plus devant les rois du monde et leurs grand chef en Gilles Piete. Si St-marc l'emporte il l'aurront fait contre st-tite, Nicolet, St-gab, les arbitres et les dirigeants de la LHSAM et ca toute le monde le sais meme les personnes concerné qui ne veullent pas voir st marc gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:40

La ligue n'a pas mis ses culottes pendant toute l'année !

Que ce soit avec les joueurs illégaux, les suspensions etc etc.
Donc il est faux de dire que St-Gabriel est dans les bonnes graces de la ligue !
Tout le monde en a profité .... et c'est pas hier la veille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:47

st gab a tjr pas mal fais ce qu il ont voulu on diras ce qu on diras mais il ont embarquer dans la ligue avec des illegal ca la parti la une peu les illegal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:50

Avec 1 ou 2 ?

Y'en avait des illégaux avant eux ! Meme dans mon club (j'en suis pas fier)
Sans nommer de club il y a en des bien pires ..... Et j'ai dit ''DES''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:31

Tout les équipes ont des illégaux mais moi j'aime mieux avoir des illégaux au lieu d'avoir
des joueurs locaux qui veulent rien savoir.
Ce soir le JRP sera enquiète d'un 3ième titres donc une 3ième Coupes de leur histoire
dans la franchise de St Marc mais c'était avec le JDHM dans la defun ligue seniorAA
donc leur 2 dernières c'était les saisons 2009 et 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:25

Jai de la difficulté a comprendre pourquoi la ligue agit ainsi , joel roch est le joueur le plus cheap shot de la ligue et les dirigeant n'ont jamais rien fait , rien a y comprendre. Demandez vous pas pourquoi il n'est pas aimé de personne, il est salaud et cheap shot . Si tel est le genre d'image qu'une organization veut dégager alors tant mieux . Mais moi des fois je serais gêné de ses agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:45

lugano a écrit:
st gab a tjr pas mal fais ce qu il ont voulu on diras ce qu on diras mais il ont embarquer dans la ligue avec des illegal ca la parti la une peu les illegal

En plus ça l'air qu'ils ont environ ±10 joueurs qui sont illégales !!! Ah non c'est pas eu c'est Louiseville c'est vrai !!

Lugano, toi étant donné que tu connais tout.. nomme moi les illégaux de cette année SVP et de l'an passé ... t'a trop de doigts sur une main pour les nommés ...
Je sais qu'on peut-être un club fendant à cause de certain joueurs, par contre une chose est sur ... cet année on aurait pu aller en chercher comme tous les clubs afin de ce renforcir à l'attaque. À la place, on a décidé de rester avec le même club, afin de conserver l'esprit d'équipe intact.... coute de coute ...
Nomme moi deux illégaux dans le club présentement et je te donne un morceau de robot.
Petit indice .... Les frères Roch et Emery sont légales !

Et P.S les refs, ils ne sont crissement pas de notre coté, nous aussi on a eu de la misère avec eux toute l'année ... mais ce sont que des perceptions !!! et ce des deux cotés....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:18

pour te repondre mon oxas illegaux de cette annee et de l annee passee je vais te repondre gauthier et murphy

et oui louiseville avais des illegaux a ton tour nomme moi ceux qui etais illegaux a louiseville l annee passe tu connais tout toi aussi je parle pas de cette annee mais bien de l annee passee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:39

Donnacona et St Marc aussi ne sont pas les seuls qui ont des illégaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:40

oxas j attend ta reponse c est long lolll c est tjr comme ca avec les gens de st gab tu le bouche et tu les vois pu lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:31

lugano a écrit:
oxas j attend ta reponse c est long lolll c est tjr comme ca avec les gens de st gab tu le bouche et tu les vois pu lolll
P

Desole j avais deux games a gagner ... J avais pas de temps a perdre a m ostiner sur un forum !!!

Pas si pire que ca l an passé un seul illegaux car murphy n a pas goaler dans les playoffs.
Et cette année .... Hum pas bcp que je constate !

Et pour lsv l an passé, je ne me rapelle meme plus qui jouait avec eux... C est trop melant avec cette année.
Vient pas me faire accroire qu ils n y en avait 0 ....

C est chose du passé ... On soigne les bobos, prend soins de nos blondes et se prépare pour l an prochain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:34

bravo et en passant oublier pas de remercier les dirigeant de la ligue loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:36

Ouais c est vrai, se sont eux qui ont marqué 6 buts hier et arrêté deux lancer de punitions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!   Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ableson, Roch et Maillot suspendu... et Petit ds tout ça !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joel Roch suspendu?
» blouin suspendu 3 matchs
» gaby roch
» Roch/Petiquay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser