Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Championnat provincial senior

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:56

Information prise sur le site de la lhsce.


En premier temps, les 3-Cités des Basses-Laurentides ont choisi de ne pas représenter la Ligue Senior AAA de Laval-Laurentides-Lanaudière. Ils ne comptait pas assez de joueurs de calibre pour ce tournoi très relevé. Il s'agira donc d'un tournoi à la ronde à 3 équipes. Les deux meilleures formations passeront en finale le dimanche après midi.

D'abord s'ajoutent au Sleeman de St-Césaire le dur à cuir Matthew Ménard du HC Carneva de Sorel-Tracy, Michael Tessier ainsi que le défenseur Maxime Dubuc qui s'alignait en première division de France cette saison. Un autre gardien pourrait aussi s'ajouter si le gardien étoile Christian Lantin n'est pas remis de sa blessure à 100%.

Pour les Étoiles de la Mauricie, ils aligneront les gardiens Jean-Phillippe Guérin ,Mathieu Blanchard et Francis Gardner
les défenseurs Olivier Damphousse,Philippe Bronsard-Lauzière,Mathieu Boutin,Benoit Girard,Nicolas Fillion,Michael Prégent,Michael Richard,Vincent Labrie,Julien Trottier et Jonathan Lessard

Attaquants:Yanic Jomphe,Charles Bergeron,Nelson Vargas-Diaz,Simon Girard,Marc-Antoine Laroche,Guillaume Lagacé,Alex Jalbert,Jean-simon Lemay,Jonathan Mcduff,Alez Bourassa,Jonathan Allard,Alexandre Bouchard-Leclerc,Sebastien Roy,Tommy Goulet,Jean-Philippe Paré,vincent Dumont,Simon Gaudet,

Pour le Momo Sports/Powertek, notons le retour au bercail du joueur étoile Olivier Guilbault. Le reste de l'équipe demeurera sensiblement le même.

L'horaire pour le tournoi est la suivante:

Jeudi 5 avril 20h30: St-Césaire vs Sherbrooke
Vend.6 avril 20h30: Mauricie vs St-Césaire
Sam. 7 avril 20h30: Sherbrooke vs Mauricie
Dim. 8 avril 15h30: Finale opposant les positions 1 et 2 du tournoi.

L'admission pour les matchs est fixée à 8.00$ par adulte, 5$ pour les 13 à 17 ans et GRATUIT pour les 12 ans et moins.

Bon tournoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:09

Pourquoi ce n'est pas nos gagnant 2011/2012 de la lhsam qui ce présente au tournoi à Sherbrooke. Les règlements du tournois n'étais pas que ce sois les équipes qui ont gagner la coupe dans chaqu'une de leurs league senior ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:27

ils sont ou les vedette de st gab c est vrai eux autre sont trop bon pis trop fort pour aller jouer la

MECHANTE GANG DE VEDETTE EN MARDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:41

Sérieux Lugano ?

Sont ou la LHBBF ? est ou la LHSBEQ ? Ah pi le Senior AAA Laurentide-Lanaudiere ?????

Je vois crissement pas l'intéret de participer au tournois quand meme les équipes de la LHSCE sont meme pas l'équipe hote et l'équipe finaliste (Sherbrooke est l'équipe hote et championne de la LHSCE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:49

MAIS L A MAURICIE FAIS UNE EQUIPE SONT TU TROP BON ST GAB NON JE DIRAIS TROP HAUTAIN C EST VRAI C EST DES SUPER VEDETTTE ILS ONT RIEN A PROUVER EUX AUTRE JE LE REDIT GANG D OSTIE DE FRAIS EN MARDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:07

Selon ce que je comprend de ce que je lis dans le premier post sur ce tournoi, les joutes se joueraient toutes à Sherbrooke ???? Est-ce que c'est bien ça ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:28

Je croyais aussi que c'était les équipes championnes de chaques ligues. Là au lieu de ca, c'est un club monté de a à z, c'est assez ridicule finalement ce tournoi-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:33

Oui c'est bien ca !

Hey Lugano ? Tu sais comment ca coute aller a Sherbrooke 4 jours ?
Partir le jeudi c'est possible pour tout le monde tu penses ? Criss les gars vivent pas du hockey sacrament y'on des job !
Combien tu penses que ca coute aller la bas ? Penses tu que le club a 15 000$ a payer en hotel pi toute autre dépenses ?
Spa la LNAH.

Tant mieux pour ceux qui sont capable mais la wow sans joke tu dépasses les bornes !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:58

Le club qui représente la LHSAM ce sont presque tout des gars de Louiseville et aussi l'équipe de la LHSAM nous représentant vont porter les couleurs du Bellemare de Louiseville. Question comme ça j'ai remarquer dans l'alignement de la mauricie 3 noms hommes fort, est-ce que les combats sont permis durant le tournoi car les 3 gars nommés je n'est jamais vue aucun d'entre eux jouer un shift autre que embarquer pour ce battre et aussi pour les dépenses est-ce qui Guy Villard serais dernière l'équipe du tournoi comme c'est favori de la LHSAM ??? Selon moi l'équipe qui va nous représentez risque de faire dur, j'ai rien a enlever à tout les gars mentionne plus haut sauf que notre club aura aucune chimie et les gars ne ce connaisse pas sur la glace contrairement aux autres club participant que eux ce sont leurs clubs respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:17

HA OUI C EST VRAI lhsam les gars de st gab etais pas payer eux autre ils ont moins dargent que ceux des autre club l arena etais tout le temps vide a st gab pour ca qu il ont pas fais de profit et il avais pas de commenditaire aussi mais il les ont remercier pareil lolllllll ptit joke en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:02

Moi ce que je tente de dire c'est que l'intéret n'est pas la du tout !
Un championnat provincial qui ne comprend pas pas la LHBBF et la LHSBEQ c'est pas un championnat provincial !

St-Césaire est meme pas l'équipe finaliste de la LHSCE ! En plus elle modifie son alignement.
La ligue Senior AAA L-L sera meme pas la !

Qu'ils fassent des millions avec les gradins plein a St-Gab je m'en contre calice ! C'est tu une raison pour aller garocher des milliers par les fenetres ? Si au moins le tournois avait un peu de crédibilité. Je pense et j'espere que l'an prochain ce sera mieu organisé.

En plus que ca commence le jeudi ! Ca implique de manquer 2 journées d'ouvrage ! Ah oui c'est vrai c'Est toute des avocats dans ligue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:39

De source sur Simon Gaudet ne sera pas la Wink Petit bobo à soigner , travail ..... Ah pis c'est vrai une Coupe à fêter Samedi avec nos Fans !!!!
Pis en passant Lugano Non j'étais pas payé !!!!!
Simon Gaudet #66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:47

Depuis tres longtemps, ils etaient convenu que si st-gab gagnaient on iraient pas representer la ligue faute de temps, d'argent et de disponibilité des joueurs!!!! Je pense avec la fin de saison que nous avons eu plusieurs gars sont tres amocher et on eu a peine a finir les match meme que je me demande comment certains on ete en mesure de terminé...tu roules sur l'adrenaline et tout rendu la et j'irais meme que quelques joueurs on risqué gros en osant jouer le 5e match!!!!

On s'hypothequera pas pour l'été pour un tournoi de hockey non plus, ecoute quand tu arrives a la fin des series eprouvante comme on na eu, tu laisses le temps guerir les bobos et surtout tu profites du moment comme on le fera dans les prochains jours....Mr Desrochers a pris le temps de contacter la majorité des joueurs de st-gab et s'est dit tres compréhensif face a la reponse de certains des joueurs!!!!

Si vous remarquer d'apres moi il y a pas plein de joueur de st-marc qui se sont garocher pour aller la non plus!!!!!

Je tiens a souhaiter bonne chance a l'équipe en place, il y a d'excellent joueurs qui y participeront ..... est-ce possible de savoir l'endroit ou on pourrait suivre les resultats???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:06

Bonjour
J'ai lu vos reponse concernant le championnat provincial ...

Sachez qu au debut de l année, les equipe de la LHSAM ont decliner l'invitation de se rendre dans ce genre de tournoi ( C'etait clair des le debut de l année) pour une raison fort simple, les equipe de la LHSAM ne voulais pas se rendre dans ce genre de tournoi qui implique $$$ ( hotel, bouffe, autobus etc .. ) sans n'avoir aucune retombée monétaire pour l'equipe. Et en plus d 'aller montrer tout nos bon joueur et risquer de les perdre dans une surenchere l'année suivante.

Donc Il etais claire que ni st-gab, ni st-marc, ni nicolet et ni louiseville n'avais l'intention de jouer au tournoi. M Nyk Beaulieu a tenter a mainte reprise d'avoir n importe quel club de la mauricie et tous ont decliner. Comme je connais tres bien M Beaulieu il m'a demander de composer une equipe avec les joueurs du bellemare, comme M Laneuville a dit non je n ai vraiment pas l intention d'aller a lencontre de ceux-ci donc M Beaulieu m'a dit que j avais le droit de prendre n'importe qui dans la LHSAM et avec l'accord de M Laneuville j'ai demander a kevin desrochers de coacher si il le veux bien ...et je doit dire que plusieurs personnes se sont mobilisé en vraiment peu de temps ( kevin et son equipe ont fait une cibole de job , coach, trainer, equipe, hotel etc ... ) et grace plein de gens de la LHSAM nous pouvons avoir une equipe qui va representer la LHSAM

Comme le tournoi a lieu a sherbrooke je ne pouvais pas passer a coté de ca, oui le tournoi se joue selon les regles de LHSCE donc nous avons le droit a 1 combat par partie et le second combat de la part du meme joueur implique une partie de suspension pour le tournoi

Pour les autres equipe absente au tournoi, je sais que la LHBBF leur serie ne sont pas finie, meme chose pour la ligue de la gaspesie, pour coaticook, avec les evenement survenue durant leur serie contre sherbrooke ils ont decider de ne pas y aller et remplir les coffre de sherbrooke ( aucune retombée $$$ pour les equipes ) notre ligue les club ont dit non alors ... plate un tournoi a 2 club ...

J'espere vraiment avoir repondu a vos question si jamais vous autre question y a kevin desrocher qui peut vous repondre

Merci
Sebastien Roy
B&Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:47

Simon gaudet.. Cest tu le meme qui jou a balle pour léquipe le GROUPE AVALANCHE. Si cest le meme.... cest toute un joueur de balle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:34

non je pense pas que c est le meme lui il joue a la petanque pour RESIDENSE D ANTAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:26

Haaaa je savais que je lavait deja vu a quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:32

Lugano t es colisse de commentaire plate on pourrait s en passer.
Les dernières semaines ont été extrêmement difficile pour notre club.
Dès le début d'année on était pas intéressé à y participer. On n'a plus 20 ans, on a une job, une famille, pis du coté de St-Gab on avait bcp de blessé qui ont joué alors qu' en temps normal, ils auraient regarder les matchs de la passerelle.
Ça nous donne quoi d'aller la-bas .... Serieusement je m en fous royallement de ce tournoi la ... Surtout que c est même pas les memes regles entre les ligues.
Il aurait fallu une semaine de break entre tout ca et même encore.
Je suis content pour ceux qui vont nous representer ... On aurait pas fait mieux, meme que d'apres le vouloir n aurait pas été ben ben fort ... Surtout apres une série comme celle qu on vienne de faire contre st marc.
Si tu es assez brillant ri devrais comprendre ...
En plus c est la fds de Paque ... Jveux pas que mes valises soient sur le bord de la porte en rentrant !!! Il est temps de penser a nous un peu ... Il reste 4 mois avant le debut du camps 2012 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:33

lugano a écrit:
non je pense pas que c est le meme lui il joue a la petanque pour RESIDENSE D ANTAN

Mais c est un sale joueur de quille par exemple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:50

mon cher oxas si mes commentaire te plait pas reste sur ton ostie de forum qui vous disent que vous etes beau grand et fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:17

C est que c est tjours la meme chose avec toi! Ta tjours la meme cassette. je t ai dis pkoi on voulais pas y aller bien poliment et toi la seule chose que tu as a dire c est de la marde ... Jpense que je sais que tu nous aimes pas!!!
Et pauvre de toi ca fait deux ans en ligne qu on gagne !
Si tu es la samedi au party a St Gab avec les spectateurs il me fera plaisir de te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:18

Dommage que tous les clubs ne soient pas représentés (Nicolet, Donnacona et St-Marc ne sont pas représentés)... Aurait aimé voir Alexandre Leclerc, Nicolas Désilets, Nicolas Pelletier, Maxime Couturier, Joël Roch, etc.

MAIS BON... Je souhaite la meilleure des chances à TEAM LHSAM de remporter les grands honneurs à ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:16

Oui sans rien enlevé a tout les joueurs qui participe j'aurais aimé tant qu'a avoir une équipe pelle-mêle qu'elle soit constitué des meilleurs joueurs de la ligue mais c sur que ca coute vraiment cher et ce n'est pas tous le monde qui sont dispo pour perdre 4 jours dont 2 jours de travails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:51

Est-ce que quelqu'un sait les résultats etc... Des machts de notre équipe représentant la LHSAM durant le tournois à Sherbrooke ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:28

La Mauricie à perdu 7-3 contre St-Césaire et 6-5 contre Sherbrooke.

St-Césaire avait perdu 13-7 en levé de rideau contre Sherbrooke mais ont pris leur revange en finale en l'emportant 5-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat provincial senior  Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat provincial senior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senior A vs Senior AA
» Qui , que , quoi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser