Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Championnat provincial senior

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Championnat provincial senior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:43

on aurais du envoyer nos guerrier de st gab ils aurais surement gagner eux autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:49

lugano a écrit:
on aurais du envoyer nos guerrier de st gab ils aurais surement gagner eux autre lol

Enfin un commentaire censé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:52

c est parceque j etais sacartique je pense pas que vous auriez fais mieux si tu comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:56

lugano a écrit:
c est parceque j etais sacartique je pense pas que vous auriez fais mieux si tu comprend pas

C est sur qu on aurait fait mieux .... Voyons on est les plus beaux ... Les meilleurs , les plus fins .... C est ca que tout le monde dit !!!!!!
Sur ce bonne été mon cher ... Il faut passer a autre chose maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:59

Lugano il y avait 2-3 joueurs de louiseville, 2-3 du cap, 2-3 de st-tite, et sur ceux là même pas les meilleurs de chaque club. En plus qu'une équipe rafistolée comme ca ne se connait pas et n'a pas une grosse chimie. Je crois sincèrement que St-Gab aurait fait beaucoup mieux. Je crois aussi qu'un Nicolet au complet, St-Marc au complet ou Louiseville au complet aurait fait mieux. Je lève cependant mon chapeau à ceux qui sont allés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:50

Je félicite les gars des clubs qui se sont rendu pour ses rencontrent pas facile créer une chimie avec des gars de différent club. Je crois que St-Gabriel avait tellement de blessée et de fatique qu'il aimait mieux rester chez eux pour soigner les blessures surtout que la finale a été tres robuste.


Dernière édition par Justice le Mar 10 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:36

J'ai écouté le match de la finale elle etait disponible sur le net, avec commentateurs et tout. Sherbrooke est supposé etre une puissance dans la lhcse et pourtant, st-gab ou st-marc par exemple en aurait fait une bouchée, ca aurait meme pas été drole.

Pour ce qui est du tournoi, c'est un tournoi qui est bien pensé, avec les ligues senior qu'il y a au quebec, c'est juste normal que l'on puisse avoir un championnat provincial, dans le junior ils ont la coupe memorial, pourquoi on ne pourrait pas avoir un championnat de la sorte. Par contre, il devra être repensé. D'abord jouer à partir de jeudi, avec les jobs des joueurs etc, c'est difficile c'est certain. Ensuite, on n'est qu'au début avril, si je regarde des équipes comme st-gab, ils ont beaucoup de joueurs amoché. Alors moi je laisserais peut-etre deux semaines pas plus entre la derniere fin de semaine d'activité de chaque ligue et le 1er match du tournoi. Et pourquoi pas faire le tournoi sur deux fin de semaines au lieu de commencer ca le jeudi ? Et aussi, apparement qu'il y avait un free for all pour les joueurs, à ce qui parait, st-cesaire avait la moitié de leur joueurs qui provenaient de partout, meme de l'europe et de la lnah. Et enfin, créer un engouement pour ce tournoi, les joueurs de st-cesaire à la fin quand ils ont gagné, j'avais l'impression qu'ils venaient de perdre tellement ils ont meme pas reagit à leur victoire, c'était pathétique à voir. Pas un joueur a levé les bras dans les airs et quand on leur a remit le trophé personne voulait le soulever on dirait silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:59

Le match peut-on encore l'écouter sur internet ?? Si oui sur quel site ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:27

Ici mais je sais pas si on peut revoir le match j'ai pas fouiller http://www.mediaendirect.tv/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnat provincial senior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:09

Après avoir rechercher il y a seulement la final Sherbrooke vs St-Césaire en ligne sur le lien TV domage que les rencontres de notre équipe représentant la LHSAM ne sois pas en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat provincial senior  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat provincial senior    Championnat provincial senior  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat provincial senior
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Senior A vs Senior AA
» Qui , que , quoi......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser