Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Put put pot potin pottin

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Put put pot potin pottin Empty
MessageSujet: Put put pot potin pottin   Put put pot potin pottin Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:47

A)- Le Proprio de Donacona , M. Petit veut vendre son club , peut ètre que ça intéresse le gros Dan .

B)- Parlant de Donacona , le coach Marc Belleau en a mangé un bon sur la gueule lors du dernier match local contre St-Marc .

c)- Après St-Bo , voilà que Latuque ne se présenteront pas ce Vendredi a St-Marc , mais pas pour les mème raison que St-Bo , tout simplement , que Latuque n'avait rien a perdre avant les série de la ligue Soresto

D)- Leboum devrait avoir un bon alignement contre shawi-sud ce Dimanche

E)- Un club ne sera pas de retour dans le sénior l'an prochain , et ce n'est pas St-Bo

F)- Qui rira bien , rira le dernier.

G)- Il faudrait un peu plus de pub a St-Bo pour annoncé les séries

H)- Le Tribal ne l'aura pas facile face a Latuque

I)- La 1ere série entre St-Bo et Shawi aurait du se jouée en une fin de semaine.

J)- Le Harley vont peut ètre attendre près de 3 semaine pour joué leur 1er match des série a cause du 2 de 3 de la série St-Bo - Shawi , tout dépend de la tournure de celle-ci , Le harley pourrait débuté le 15 , ou le 21 février .
R-I-D-I-C-U-L-E

K)-- Le Coach Ricky ne ferait pas l'unanimité auprès de ses joueurs , s'il y en a un qui a mit des effort dans ce club , cé ben lui.

L)- La recrue Olivier Mailhot fait toute une job devant le buts de Louiseville , Louiseville on un avenir assuré en gardien de but. je l'avait dit au gros Frank que se serait un bon....

M)- Tommy Richard connait une bonne saison

N)- Bélanger , du Harley est un des joueurs les plus puni de la ligue AA , je ne comprend pas pourquoi.

O)-Paré et Rouiller sont comme larrons en foire pour le Harley

P)- Alain Beauchamps en a eu plein les bras cette saison comme préfet de discipline

Q)- Cé trop cour des série 3 de 5 , et injuste

R)- Il n'y aura pas de Final entre les 2 champions des 2 ligues , j'espère me trompé .

S)- Démontigny du club de St-Marc dérange beaucoup , je ne sais pas pourquoi

T)- La Ligue Soresto prendra le l'expansion l'an prochain .

U)- C'est la calme plat sur le forum de Shawi ,

V))- y a t'il une game Dimanche a Grand-mère ou non-


Dernière édition par D.Wood le Jeu 5 Fév - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Put put pot potin pottin Empty
MessageSujet: Re: Put put pot potin pottin   Put put pot potin pottin Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:24

Pour savoir s'il y a un game dimanche a grand-mére APPELer chez HOCKEY LEMAY ......Réne ou son gars vous le diras??????? J'espére!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Put put pot potin pottin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potin ou Pottin
» Potin-patin-putin-potin
» Potin-potin et potin et rumeur
» Potin de criss
» Maudit Potin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser