Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blais et Harvey de Retour ???????

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:19

malheureusment Tuzzi , il manque quelqu'un de rassembleur , qui a assez de panache a convaincre les boys a venir jouer au jour 1 du camp entrainement pas en moitiée de saison.....


TLM pour instant regarde passé la parade et vois que st-bo mange des rinces a chaque partie depuis presque 2 ans....donc personne ne veut venir pas ben ben compliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:59

en tk ji comprends rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:00

non bergy chu pas un lacheux et merci , sauf que tu dit qu'il na pas personne de crédible ou de confiance dans le boum mes si Charles le coach qui s'occupe des joueurs et que Steve Grenier qui s'occupe des finance sont pas crédible je me demande ben pourquoi que le Boum est a jour dans ces factures sauf qu'il reste un solde de 300$ a l'arena a versé fac si tu pense que je suis pas crédible ben yen a qui m'en tour qui le sont. Reste juste a mettre les bon joueur en place ensemble et le reste va venir, je vais etre optimiste jusqu'à temp que le boum soit éliminé des séries et je vais p-etre avoir l'air prétencieux mes je pense sincerement que nous fessont des pas en avant a chaque match et que mon objectif d'avoir un club compétitf apres les fete va etre a terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:42

Je voulais parler de crédible dans le sens que les joueurs que tu nommes en début de saison se présente et rassembleur dans le sens que les bon joueurs de st-bo vont pas jouer a louiseville ou st-tite !!

Perdre Gélinas , Morin , Blais et Harvey probblement qui serait vos 3 ou 4 meilleurs joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:23

Salut dody!!!!

Ce message est juste pour dire que pour blais et harvey, ce n'est qu'une rumeur!!! je nai jamais parler à guillaume, oui je le prendrais n'importe quand dans mon équipe mais pareil il doit pas être sur notre territoire, malheureusement!!


Frank Mailhot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: RUMEUR NON FONDÉE   Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:24

Bonjour!
C'est seulement pour vous dire qu'il n'es jamais été question que Guillaume Blais et Max Harvey viennent jouer à Louiseville. C'est 2 très bons joueurs mais ils ne nous appartiennent pas. Donc, c'est simplement pour vous dire que cette rumeur n'est pas fondée et elle est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:43

Bergy, dans ton dernier post, tu as raison mais ya le mot probablement qui est de trop dans ta phrase ... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:39

Oui je le sais bien ,il aurait fallu que j'attende avant de le dire sur le forum ,
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:47

Mongrain20 dit
mongrain20 a écrit:
Ca serais bon pour la ligue Bergy , mais la seule affaire cest que les equipes peuvent proteger leur joueurs, donc si ex: Harvey et Guillaume sont pour Louiseville cette annee, ils pourraient meme pas jouer pour St-bo lan prochain :S .. A moins que Louiseville les libererais pour quils puissent aller jouer a St-bo ce qui serais a mon avis pas a leur avantage .


Ça veus-tu dire Serge , que si Shawi reviens dans la ligue l'an prochain que vous ne pouvez pas jouer pour Shawi ,
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:04

Oui , cest en plein cela .. En plus St-Tite on pris plusieurs territoires de Shaw-Sud de lan passer alors les joueurs appartiennent a St-Tite.... Aussi , comme dans le cas que je parlais plus tot ( harvey-Blais ) , si l'équipe les protège dans leur liste de 20-25 joueurs , ils ne pourraient jouer pour st-bo avant 2 ans. Entk , si les règlements sont les meme que l'an passer dans notre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:08

A moins qu'ils obtiendraient une libération écrite du dirigeant de l'équipe. Si ex: Petit du cap voudrais jouer pour Louiseville lan prochain il faudrait que le dirigeant du Cap le libere meme s'il aurais un Condo ultra-chik a coté de la brasette Lamy à Louiseville
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blais et Harvey de Retour ???????   Blais et Harvey de Retour ??????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blais et Harvey de Retour ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De retour
» Il est de retour ... !!
» Des joueurs de retour au Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser