Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 assez , c'est assez

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

assez , c'est assez Empty
MessageSujet: assez , c'est assez   assez , c'est assez Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:00

Je reçoi une quantitée de message pour savoir qui ma recommendé le transfert du club a Marchand . On lance des noms dans ma boite de messagerie qui n'ont aucun rapport

La recommandation m'a été faite par les dirigeants de la LIGUE SORESTO et approuvé pas le Président lui-même .

Témoin = Moi et Jean L'heureux


scuse moi Jean de t'impliquer .


Dernière édition par D.Wood le Jeu 31 Déc - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

assez , c'est assez Empty
MessageSujet: Re: assez , c'est assez   assez , c'est assez Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:23

J'oubliait , a ce moment là , Leboum fesait parti de la ligue sénior AA , la saison n,était pas terminé .
J'ai su après ,que , un coup que Tom est devenu (propriètaire) qu'un entente avait été bâclé entre la ligue soresto et Leboum , comme de quoi Tommy se joins a la ligue soresto pour la saison prochaine , sois cette saison - ci . J'ai rien vu de mal ladedans , car il y avait un projet de fusion entre les 2 ligues .
L'entente entre tom et la ligue , avait été bâclé durant la série final l'an passé

Durant l'été , St-Marc , s'est joint a la soresto , le Harley ont fermé le club , et Shawi -sud n'ont jamais eu l'invitation de se joindre a la ligue Soresto (je l'ai su vla pas longtemps) . Je croyais qu'ils avaient fermé les livres .

Durant les négociations entre Tom et la soresto , Tom a émis une condition , est que Shawi -Sud ne fasse pas partie de la ligue , pour pouvoir y récupéré des joueurs ( J'aurais probablement fait la même chose , car le Boum ont perdu beaucoup de joueurs depuis que le territoire de Shawi -sud ne leur appartienne pu) .

Sauf , que tout le monde était dans le champs , moi inclus .
Shawinigan aurait du resté et St-Boniface disparaitre , dur pour moi a admettre , mais ça aurait été drolement différent cette saison .
Shawi était administré par des gens honnête , un peu inexpérimenté ,mais il auraient progressé de saison a saison .
Comme la plus part des clubs , ils ont eu des problèmes , mais ils les ont réglé , Ils jouaient dans une trop grosse aréna , trop dispendieuse .
Mais ils étaient bien administré , contrairement au Boum cette saison .

Si , ont pourrait donné une chance a Ricky Deslauriers et a René Lecours de revenir dans la ligue , et faire disparaitre complètement le Boum du sénior , je suis certain que Shawi aurait un club plus que potable , et plus de monde au match (Pas a grand-mère par contre) a Shawi -sud . je connait un moyen facile d'avoir la glace a Shawi - sud , avis aux interressé . ( Tom appelle moi pas ,tu le saura pas)

Je dois vous avoué , qu' il a fallu que je plie sur mon orgueil pour vous dévoilé ça mes amis , car je dois avoué que voir disparaitre Shawi a été savoureuse vangeance pour moi , a cause des joueurs qui m'ont laisser tombé pour joué avec eux----------------Mais j'avais et j'ai eu tord
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




assez , c'est assez Empty
MessageSujet: Re: assez , c'est assez   assez , c'est assez Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:45

c'Est vrai qu une équipe a shawi sud avec comme propriétaire rené lecours marcherais, j'arette pas de lui dire a René !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assez , c'est assez Empty
MessageSujet: Re: assez , c'est assez   assez , c'est assez Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:39

Pas de problème Pierre pour avoir écrit mon nom...
Je peux même dire le nom de la personne de la ligue qui nous a dit qu'il avais entièrement confiances en Tommy marchand et qu'il appuyer celui-ci.......
(((((( Alain Beauchamps ))))))

Hé même lors d'une rencontre chez maman fournier avec Guy Villiard il a dit a Guy et a moi qu'il avais confiance en Tom...
(((( A qui L'Erreur ))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assez , c'est assez Empty
MessageSujet: Re: assez , c'est assez   assez , c'est assez Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:45

Pierre va voir dans tes message (msn) ...Je t'ai envoyer la lettre du 1-juin-09 envoyer a la ligue .....

Je n'ai rien a cacher si tu veux la publier sur ton Forum....
Il n'avais quand agir comme tous bon conseil administration du remarqueras que la lettre a été envoyer a plusieurs personne et personne ma demander explication....
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

assez , c'est assez Empty
MessageSujet: Re: assez , c'est assez   assez , c'est assez Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:55

c'est illisible Jonhny , trop pâle .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

assez , c'est assez Empty
MessageSujet: Re: assez , c'est assez   assez , c'est assez Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:05

J'ai réussi a lire tant bien que mal , ça ne ce peut pas que la ligue n'a pas réagit , du moin , te demandé des explication , car s'ils auraient fait leur travail , on ne parlerais pas de ça aujourd'hui , et M.Desmarais aurait encore ses sous dans les poches .

Oui , je ferai tout pour que les membres lisent cette lettre qui démontre l'incompétence de la ligue dans ce dossier .
C'est grave en criss , tu les avertis au début de juin , ils avaient grandement le temps de tout réglé .
A quoi sert un comité , calvair .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





assez , c'est assez Empty
MessageSujet: Re: assez , c'est assez   assez , c'est assez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assez , c'est assez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT
» cest fait.
» cest drole pareil
» une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer
» C'est assez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser