Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Victoire Louiseville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:05

c'était 9-0 Louiseville pour se terminer 10-4

Un peu de brasse camarade, beaucoup de gestes de frustration, de tentatives d'intimidation de la part de Donnacona ... mais 10-4 pareil.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 4:27

on a surtout vue une gagne de peureux,Abelson lache les gants a ligne bleu pour aller ce battre avec le goaler de louiseville et tous le monde regarde et personne va le défendre et en passant trottier étais sur la glace,je comprend qui veut pu ce battre mes il y a toujours bien des limites.Louiseville ce sont faite attaquer litéralement pas donnaconna mais le coach de louiseville a cru bon de garder Nolet sur le banc toute la game,il a préférer voir un de ces meilleur joueur,Bergeron lacher les gants et prendre la chance de ce blesser et ces pas le seul bon joueur de louiseville qui a été oubligé de lacher les gants et le coach a cru bon aussi de garder Trottier sur le banc toute la troisieme pendant que ces petit joueur ce fesait arracher las tete et desmarais qui étais supposer etre de l'allignement ni étais pas,surement une grosse tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 6:15

Ableson et le gardien de Louisevile se sont retenue par le chandail 2 secondes capoter pas ek sa.tout ce que dona voulait cé provoquer la bagarre général pour changer le match. Louiseville na jamais embarquer la dedans. Embarquer Nolet à fin du match pour se battre ek qui Donovan pi Ski-doo ??? Voyons l'orignal tu parles de Nolet 20 ans pi de ski-doo et Donovan 30 ans environ qui on des centaines de combats dans le senior. T'envoie pas un gars mangé une volée a 10-4.Pi Bergeron a dropper les gants avec un bon joueur de l'autre bord c'est correct sa 2 bon joueur qui se battre dans l'action. pour ton info l'orignal en 3 ème période Trottier avait la main enflé de 2 pouces dla misère a mettre son gant faut pas faire jouer des gars blessé non plus ............. Pi à part sa grosse victoire du bellemare. Quel mise en échec de Trottier sur Petitclerc ouffffff , c'est la que la mêler a éclater.Le bellemare a prouver qu'on a pas besoin d'avoir une équipe plein de toughs pour gagner. Les toughs de Dona on pogner des punitions c'est incroyable et Louiseville n'a jamais embarquer dans leur jeux et a profiter de ces occasions pour marquer.C'est un avantage pour louiseville quand leurs toughs sont sa glace y pogne plein de punitions......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:17

nolet aurait pu pogner bien d'autre monde que donnovan et ski-doo et va donc lui demandé pour voir si il aurait pas aimé ca embarquer?et pour abelson meme si il a pas crisser la volé au goaler ces quand meme le principe que quand un gars lache les gants et ce dirige vers ton goaler agit et regarde pas si tes pas d'accord avec ca ? et en passant Maxime Giroux que vous avez échangé contre pas grand chose a pogner ski-doo cette année et il est pas mort,alors fait moi pas a croire que Nolet ne pouvait pas embarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:45

Check bin le warm-up a soir donnacona va traverser la ligne tous le warm-up et louiseville certain vont chier dans leur culotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:38

Je vous rappèle que l'importance dans les séries c'est de gagné. Je suis sur qu'en saison régulière Louiseville aurait réagit autrement. Donacona c'est connu quand ils voient que le match est hors de porté ca joue au fou et le résultat change pas. Ils vont se sortir de la série tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:41

Wado, réponse ce soir 19h30...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:44

Pour une des rare fois je suis d'accord avec orignal ... nolet aurait ete contre leclerc si le coach l'avait embarquer nolet voualais essayer clarke cette annee mais clarke a decliner l'offre en lui disant ''quil ny avait personne d'assez tough dans cette ligue pour lui ''et sans etre obliger de partir une foire ...quand ton gardien se fait dropper par un jambon comme abelson faut au moin avoir les coeur pis les couilles pour allez le defendre mainteant donnacona ont l'avantage il savent tres bien qu'il peuvent frapper le gardien louisevillois sans gene sans aucun risque de repressailles !!!

ca aide pas un club ca quand un gardien a pas confiance au gars devant lui si mailhot goal la prochaine partie remarquer bien comment il ne sera pas safe devant sont net !!!


P.S lemieux 66 donovan a 26 ans biento 27 pas 30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:38

wadokan a écrit:
Je vous rappèle que l'importance dans les séries c'est de gagné. Je suis sur qu'en saison régulière Louiseville aurait réagit autrement. Donacona c'est connu quand ils voient que le match est hors de porté ca joue au fou et le résultat change pas. Ils vont se sortir de la série tout seul.
bien d'accord avec la victoire mais de la a te faire humillier a maison ces pas fort et en plus quand ton goaler ce fait dropper et personne bouge ,je me poserais des question sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:50

et perdre par 10-4 m'en poserais moi avec , m'occuperais pas de ce que dois penser ou pas penser l'autre team !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:00

non mais tu devrais t'occuper de ce que penses tes fans parce que c'est eux qui décident si le club survit ou pas. $$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:10

avez-vous les vidéos?
Qui sera suspendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:28

Brashear 87 a écrit:
avez-vous les vidéos?
Qui sera suspendu?

En effet j'ai quelques vidéos... Ils seront ajoutés sur le forum du Bellemare d'ici la fin de la journée!
Pour les suspensions je ne veux pas trop m'avancer là-dessus car nous ne sommes pas certains vraiment... Mais on prévoit 3 suspensions minimum du côté du Tomahawk.

Kevin Ableson minimum un match pour assaut
Maxime Petitclerc minimum 1 partie pour 2e batailles sur la même séquence
Carl-William Caron minimum 1 partie pour Abus verbal envers les officiels, conduite
antisportive et inconduite
L'entraîneur sera sortie pour une partie minimum
Puis finalement, de ce que j'ai pu entendre William Fradette devrait être sorti pour au moins un match lui aussi.

Pour le Bellemare, seulement Philippe Gamache pour 2e batailles sur le même arrêt de jeu.
Voilà! Prenez note que rien est confirmé encore, mais ça devrait s'enligner vers ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:44

rush a écrit:
non mais tu devrais t'occuper de ce que penses tes fans parce que c'est eux qui décident si le club survit ou pas. $$$
Eux qui décident si le club reste en vie? Vraiment pas..! Ça peut avoir un influence mais c'est pas eux qui disent si oui ou non l'équipe survit...! T'es au courant que dans la ligue, St-Gab, Donna, Cap peut-être doivent payer plusieurs joueurs même peut-être presque tous.... Quand tes commanditaires y sont et que t'a des gens dans les gradins la buisness vire bien, mais tu dois comprendre que des équipes de petits marchés, souvent les joueurs ne sont pas payés. Je te dis ça, mais je ne te parle pas ici de Louiseville, je suis aucunement au courant de la situation financière de l'équipe. C'est simplement que c'est différent, et que les joueurs jouent pour avoir du plaisir et garder un certain niveau compétition.
Quand j'entends parler qu'un joueur l'année prochaine à St-Gab pourrait gagner 250$ c'est tout à fait stupide...!
La grosse argent = la fin de la ligue....! Tu veux un exemple? La ligue Senior AA du Québec, les défuntes franchises de Cornwall, Louiseville, St-Jean etc..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:02

beau " bridge" politique vers les joueurs salariés ca mon p-o. Je suis d'accord avec toi pour les joueurs trop payés. L'affaire c'est que c'est pas ça que je te dis. Je te dis que tu vas vider ton aréna si tu frustres tes partisans comme tu l'as fait hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:23

Pier-Olivier G. a écrit:
rush a écrit:
non mais tu devrais t'occuper de ce que penses tes fans parce que c'est eux qui décident si le club survit ou pas. $$$
Eux qui décident si le club reste en vie? Vraiment pas..! Ça peut avoir un influence mais c'est pas eux qui disent si oui ou non l'équipe survit...! T'es au courant que dans la ligue, St-Gab, Donna, Cap peut-être doivent payer plusieurs joueurs même peut-être presque tous.... Quand tes commanditaires y sont et que t'a des gens dans les gradins la buisness vire bien, mais tu dois comprendre que des équipes de petits marchés, souvent les joueurs ne sont pas payés. Je te dis ça, mais je ne te parle pas ici de Louiseville, je suis aucunement au courant de la situation financière de l'équipe. C'est simplement que c'est différent, et que les joueurs jouent pour avoir du plaisir et garder un certain niveau compétition.
Quand j'entends parler qu'un joueur l'année prochaine à St-Gab pourrait gagner 250$ c'est tout à fait stupide...!
La grosse argent = la fin de la ligue....! Tu veux un exemple? La ligue Senior AA du Québec, les défuntes franchises de Cornwall, Louiseville, St-Jean etc..!


COMBIEN GAGNE JOS TROTTIER CETTE ANNÉE000$ Foutaise hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:40

Citation :
beau " bridge" politique vers les joueurs salariés ca mon p-o.

Beau Bridges était aussi un excellent acteur:

Victoire Louiseville Celebrity-Image-Beau-Bridges-234111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:44

En effet Button , il était excellent dans Max Payne et dans Jerry Maguire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitimeSam 12 Fév - 17:01

rush a écrit:
beau " bridge" politique vers les joueurs salariés ca mon p-o. Je suis d'accord avec toi pour les joueurs trop payés. L'affaire c'est que c'est pas ça que je te dis. Je te dis que tu vas vider ton aréna si tu frustres tes partisans comme tu l'as fait hier.
C'est pas à moi tu dois dire ça..! J'te donne mon point de vue...! J'ai rapport avec aucune décision de l'équipe..! Je suis qu'un simple employé... et parfois fier de l'être hihi. Pas toujours évident les décisions qu'ils doivent prendre! Bref, Bonne Séries! C'est assez pour moi sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire Louiseville Empty
MessageSujet: Re: Victoire Louiseville   Victoire Louiseville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Louiseville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire louiseville
» Victoire de Louiseville vs St-marc
» VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3
» Ce soir 20h30 St-Tite au Cap
» victoire du cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser