Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 victoire louiseville

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:17

victoire louiseville 6 a 5 en prolongation contre le cap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:21

Je crois que le score dit tout une serie pas facile pour le Cap, Louisville sort gagnant donc de belle demi final en vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:36

Felicitation aux 4 equipes demi finalistes et bonne chance aux 3/4 de ces equipes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeDim 19 Fév - 1:41

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:42

St Gabriel affrontera Louiseville en deuxième ronde donc le Bellemare est une bien meilleur
équipe coté hockey que celle de Donnacona,ça sera plus difficile pour St Gabriel contre Louiseville
Cette série là,sera robuste pour les 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:32

brashear, les deux premiers trios de donacona ont rien a envier aucun autres equipe de la ligue avec la formation que vous aviez en serie!!! de la a dire que lousiville est une bien meilleure equipe coté hockey pas tant que ca mon homme!!!

et pour le blizzard une des pires equipe a avfronter etaient donacona, ils avient de gros defenseurs qui pouvait brasser les bons joueurs du blizzard, je crois que les attaquans du blizzard seront meme plus a l'aise contre la defensive de louisville....

je crois qu'un joueur aime mieu se retrouver devant le net ou ds un coin avec michaud-bronzard-morin...... que clarke-leclerc-julien-fradette.....

vous sous estimez in peu votre equipe je crois, car vous aviez plus de bagages et d'experience de hockey sur la glace comparativement aux blizzards!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:34

vous avez battu st-gab une fois a la maison pcq vous avez voulu les brasser et jouer l'intimidation et le blizzard a embarquer dans la chanson...... mais le bellemare n'ont pas les meme ressources que vous refaire ce refrain.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:16

Minouche, Donnacona n'a pas de Charles Bergeron, Nelson Diaz et de Yannick Jomphe et ont zero chimie parce que Donnacona a changé de line up presque à toutes les semaines depuis novembre-decembre. Louiseville va chauffé st-gab beaucoup plus que ce que les Hawks ont fait en 1e ronde. En plus, Louiseville est partie du fond du classement à mi-saison et depuis le changement de coach ils connaissent du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:27

Et c'etais la seule maniere de vous battres mais un seul match a jouer comme sa ce n'est pas suffisent pour gagner une serie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:01

c'est votre point devue, quand on parle en bien de votre club on a pas raison et si on parle en mal on est des innocents a st-gab ca va bien!!!!! On dirait que ca vous fait du bien de penser que st-gab vont avoir de la difficulté, rejouissez vous en alors mais moi je persiste a dire que la serie sera tres semblable a celle contre dona....je laisse un match a louiseville peut-etre bien!!!! au hockey tu as beau avoir le talent mais c'est pas tout les series c'tune autre saison!!!! Pour avoir vu deux matchs de la serie le cap-louiseville, il y a des joueurs qui etaient plutot effacer et je crois pas en une ressucitation contre le blizzard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:59

Excellent macht que l'on n'a plus avoir ce samedi soir au cap de la madelaine, une arena pleine de monde et une ambiance du tonnerre. Louiseville sont sorti gagnant de ce macht qui étais assez serré merci tout au long du macht. Je crois que les barons aurais plus gagner cette partie sauf selon moi le cap avais sans doute beaucoup de pression sur les épaules car il savait tous que le Bellemare mènez cette série 2-1 et ça paraisser la défensif du cap jouer insecure sinon jamais le Bellemare n'aurais plus marquer en prolongation surtout lorsque le cap est en powerplay bref les meilleurs ont gagner point final.Bonne chance au Bellemare pour la demi final qui risque de ne pas être facile pour eux une très bonne série à prévoir et qui vaut le déplacement et si Louiseville joue intelligent et que Levesque dérange et donne de bonne mise en échec st-gab risque de sortir de leur macht la preuve c'est que vendredi soir selon moi Samuel Levesque a changer la game des les premières minutes du macht face au cap et selon moi la meilleur façon c'est de sortir ce gars la du macht car il me fais pensais à Joël Roch de st-gab très bon batailleur et joueur de hockey qui a de l'impact dans l'équipe et qui distribue de bonne mise en échec tout en dérangeant l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:19

d'accord avec toi, levesque a jouer un fort match et surtout sur une petite glace comme le cap, il a bien fait sentir sa presence!!! Joel a plus de hockey que lui mais la comparaison est excellente il a fait ce que roch fait avec st-gab!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:38

nickp a écrit:
Minouche, Donnacona n'a pas de Charles Bergeron, Nelson Diaz et de Yannick Jomphe et ont zero chimie parce que Donnacona a changé de line up presque à toutes les semaines depuis novembre-decembre. Louiseville va chauffé st-gab beaucoup plus que ce que les Hawks ont fait en 1e ronde. En plus, Louiseville est partie du fond du classement à mi-saison et depuis le changement de coach ils connaissent du succès.

Peut-être qu'ils n'ont pas de Chimie, mais ils ont Couturier, Leclerc, Brière qui gagne toute c'est criss de face-off, ça parait anodin, mais quand tu cours tjours après la puck, ça vient chiant à longue ... pis ils ont toute une relance .. à tous les fois où on donnait un surnombre il nous faisait payer.
La grosse différence est la défensive et la perte de Fredette ne les a pas aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:06

Vous oublier que Louisville aussi a fait beaucoup de changement tout au long de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:25

oauis et ya rien qui peut enlever ce que st-gab ont presentement!!! un team spirit et une excellente chimie, pour plusieurs ce sont des joueurs sous estimer puisque la majorité des attaquants du blizzard n'ont pas jouer a un tres haut calibre compartivement a d'autres joueurs de d'autres equipes!!!!

Cependant, une gang de chum qui joue ensemble depuis des dizaines d'années qui sont unis et qui vont tous a guerre un pour l'autres et qui joue avec des membres de leur famille (frere emery, frere roch, duo de beaux freres , et j'en passe)
ca remplace beaucoup de chose dans une equipe de hockey, surtout que tous jouent pour la meilleure raison qui soit, soit l'amour de ce sport et d'avoir la chance de continuer leur pation avec leur coéquipiers de toujours sans demander le moindre sous!!! Ce sont les ingredient du debut de l'année qui sont toujours en place pour le blizzard, outre le depart de beausoleil, il n'a pas eu de changement et besoin d'ajouter des gars plutot inconnu de la gang !!! C'est pour cela que ca serait un autre gros plus a l'organisation du blizzard de ramener une 2e coupe cette année!!!!
peut-etre pour cela que la barque a st-gabriel est pleine et en bonne santé!!!! Le talents n'est pas toujours representatifs rendu tard en playoffs.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:28

hey oui levesque est un tres bon joueur d impact,meme si plusieurs partisans du cap ont essayes de le deconcentrer, levesque a reussi a garder son jeux tres robuste,le cap ont passé tres proche de gagner le match
bravo aux barons pour la bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:19

MINOUCHE tu connais parfaitement le BLIZZARD comme je les connais tu parle d une equipe une famille un vrai club de hockey

oui monsieur........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire louiseville Empty
MessageSujet: Re: victoire louiseville   victoire louiseville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire louiseville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire Louiseville
» Victoire de Louiseville vs St-marc
» VICTOIRE DE ST-MARC SUR LOUISEVILLE 6-3
» Ce soir 20h30 St-Tite au Cap
» victoire du cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser