Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Blessure à st-Gabriel !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:49

Selon certaine rumeur l'homme fort de st-Gabriel de brandon Maxime Giroux serais blessé pour une période indéterminé du à son dernier combat face à Éric martel bahoelie.Grosse perte pour le troupe à Serge Roch va falloir que des gars comme Mailhot,Emery,Nadeau,Lapierre lève d'un niveau car selon moi Donnaconna vont tout faire en leur possible pour sortir le fameux Joël Roch de la game car s'il manque Roch et Giroux les gars de st-gab sont moin brave sans leur homme fort en espérant voir Joël roch jouer ça game intelligente et jouer du bon hockey robuste et déranger sur glace comme il est capable de faire selon moi une game à ne pas manquer vendredi soir à Donnaconna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:09

Si St Gabriel sort gangant d'la série contre Donnacona,c'est sur et certain qu'ils vont
ressortir amoché en deuxième ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:34

pas bien inquiet pour st-gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:42

Je suis pas inquiet pour st-gabriel, a la derniere game ils ont fait ce qu'ils ont fait le plus souvent cette année, revenir de l'arriere!!! Ce sont des gars avec du caractere et pour la pluspart d'entre eux des winners et vont se battre dans tout l'adversité possible!!! Meme a donacona ils etaient encore revenu de l'arriere...de1-3 a 4-3 et ca pris une prestation pathétique de l'arbitrage en 3e periodes surtout leurs decernant pas moins de 5 punitions....dont deux a 5minutes de la fin pour procurer un 5vs 3 et vraiment des penalité douteuse, meme des gens de donacona dans les estrades se questionnaient sur le sujet!!!!

et encore une fois a st-gabriel lorsqu'on les croyaient enterré, ils on ressucité!!!!! et trouver un moyen different pour remporter le match

Blessure pas blessure les gars de st-gabriel n'ont jamais eu la reputation d'aller se cacher meme si il manque certains morceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:37

BEN OUI MINOUCHE TU AS RAISON Y PENSE TU QUE GIROUX EST PAS LA QUE LES SERIES SON PERDU TABARNAC RÉVEILLER VOUS ON EN A PAS DE CHIEUX AUX CENTRE DLA GLACE Y ON PAS PEUR DE PERSONNE CIBOIR Y SON TOUTE PRETE QUAND VIEN LE TEMPS DING DING DING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:10

Les fans de st-gabriel vous etes pathetic lire quand vous gagnez vous etes les meilleurs au monde les plus fort les plus beau mais quand vous perdez jamais de credit a l'equipe adverse toujours mais toujours la criss de faute de l'arbitre criss a game a donna vous plaquiez couturier en sauvage après le jeux y donne un foutu 2 ,fradette fais la même mise en echec un 5 un 10 expulsion et 3 match de suspentions etes vous capable de donner le credit a une equipe quand vous perdez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeMer 15 Fév - 23:25

Message à Pague et Minouche j'ai jamais dit que St-Gabriel avait peur j'ai juste dit que les Emery,Mailhot,lappierre,Nadeau vas falloir qui up grade durant les séries car leur bon pugiliste Maxime Giroux est blessé et selon moi Roch est plus utile sur la glace que sur le banc de punition surtout lorsque il donne des combats face à des gars qui ne joue pas régulier comme lui je sais bien que St-Gabriel recule devant rien sauf selon moi si leur bon homme fort Giroux et Roch n'est plus de la parti ça joue mentalement aux bons joueurs de l'équipe car il ne veulle pas ce faire à achaller par les hommes forts de l'autre équipe et seulement ce concentrer sur leur bon hockey pour gagner les séries une à la fois. Je suis de eux qui crois que st-gab vont gagner cette série et j'ai très hâte à la demi final de St-Gab face à sois Louiseville ou Le Cap une autre série qui promet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:10

P.S à Ferland... les joueurs de St-Gab respectent énormément donna. Ca rien a voir avec le club de la saison régulière, car full line-up, ils ont tout un club et c'est pour ca que la série est si difficile. Pour le match a Donna, St-Gab ont dominé une partie du match, mais on tout de même perdu ... pour la game a St-Gab, donna à jouer tout un match, mais St-Gab a gagné... c'est ca le hockey des séries, c'est pas comment mais combien qui est important à la fin du match.
Avec le line-up qu'ils ont des séries, ils auraient fini dans le top 3 cette année. Rappel toi au début de l'année ils étaient 2ieme avant que ca commence a mal aller.
Par contre c'est une série qui est à l'avantage des partisants.
Pour ce qui est des toffs, il y a bcp de respect entre les gars, je pense pas voir un gars comme Tremblay aller pogner un Gaudet et vice versa, oui les gars ce font frapper, slasher, mais le jeu est quand même clean.
Et oui c'est une grosse perte Giroux, car c'est un guerrier et un exemple a suivre dans une chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:21

Marcil je ne te visais pas du tout, je comprend le sens de ton message et je voulais juste dire que d'opinion personnelle je n'ai pas peur pour le blizzard tout simplement!!!

Et je suis tout a fait d'aqccord avec oxas, si donacona aurait eu son club tout l'année il n'aurait pas fini dans les bas de classement et ils ne jouent pas du tout comme un club ayant eu une victoire dans leur 10 dernier match presque!!!! Mais bon c'est eux qui en paie le prix presentement car ils se frotte a st-gab et n'ont pas l'avantage de la glace

Je crois fortement que si Dona ne rencontrait pas st-gab en premiere ronde, leur chance de passer en demi finale aurait ete tres grande!!!!

Pis toi ferland...ben ca ne vaut meme pas la peine de jaser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:37

Pour la série Donnacona St Gabriel,il faut avouer que les partisants des 2 équipes sont
vraiment très gâté car ils en ont pour leur $$$$$$$$ à 100/%
Cette série là,n'est pas endormante a comparé de celle de St Tite et St Marc qui n'a pas
de vie. C'est sur et certain que je serai au rendez-vous à Donna vendredi perd ou gagne
pour le Tomahawk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:28

Brashear87, c bo sa fait 10000000000x tu dis que la série st-marc st-tite est plate.... et celle de st-gab donna le monde en a pour leur argent... et blablabla... merci ona compris !!!!! Samedi sa sera le retour de JS tremblay et de Robby Petiquay pour St-Tite et aussi de Tommy Marchand de St-Marc... un peu d'action à prévoir au debut du match entre les deux formations !!!!!!! juste apres le au canada... probablement un reglement de compte entre marchand (ou peu importe ki) et petiquay !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:46

Ton Marchant n'a jamais été terrible et fait fureur car il n'a pas souvent servis cette année.
Prédiction pour les combats St Tite St Marc,2 foie JS Tremblay contre Poulin et Bossé
1 foie Marchant contre Petitquay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:29

HEY FERLANDE ON EST PAS HABITUER DE DONNER CREDIT APRES LA DEFAITE REGARDE LES STATISTIQUES DEPUIS 2 ANS ON VIEN D EMBARQUER DANS LALIGUE LES DEFAITES ON LES COMPTE SUR UNE MAIN PAR SAISON pssssss pas bo ca hein tu comprend tu du credit pour la defaite on en a pas tu dois etre ben content d aller les voir jouer Laughing atu un auto pour te deplacer ou t
ton copin Basketball va te chercher
<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:13

Toe ter un mechant cave loll un gars type comme je disais de st-gabriel , ils sont les meilleurs , les plus fort , les plus beau , hey pague couche tu avec chaque joueurs et dirigeant pour les prendre pour les plus fort de même y doivent toute t'amener dans leur lit certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:25

FERLANDE TU SAIS TU PATINER TWIT A TU DEJA JOUER AU HOCKEY OU SI TU ES UN DANSEUR DE BALAI DE JAZZ TU CONNAIS RIEN MEN DU HOCKEY SENIOR DEBARQUE DONC DU SITE OSTI DE TETE ACLAQUE Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:03

et ben st-gab qui fond de la marde sur les autres sites ca se peut pas ?votre ti gilles clinclin qui dit ca que vous faite jamais de marde sur les autre sites VOUS ETE BIEN TROP BON BEAU ET FORT POUR FAIRE CA !! aller donc brailler sur votre site et dire c de la faute de l arbitre pis kalisser c nous la paix les tetes enfler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:30

Un peux de respect quand même pour les plus fort et les plus beau de la ligue quand même partisant loll.
Et pour toi pague sera tu present a donna pour la game demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:05

a tu remarquer ferland on vois de plus en plus de gens de st gab sur le forum je les comprend ici on peut jaser de tout il y a pas de tabou ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:54

ferland a écrit:
Un peux de respect quand même pour les plus fort et les plus beau de la ligue quand même partisant loll.

-c pas les plus bo et c pas les plus fort mais c,est surment ceux qui on le plus de coeur il ne lache jamais et avec un esprit d'équipe a tout casser et ca ca derange les autre équipe
-oui joel est arrogant et tant mieux parce que c ca game et ca fonctionne tres bien parce que vous avez ecris 5 page sur lui donc bravo a lui
-ensuite de ca le coup sur couturier je lai eu dans face et je peux peux vous dire que cetais dans le dos tandis que le coup de fradette sur huard c'étais a la tete si vous voyer pas la difference ben que c que vous voulez pas la voir car cetais assez evident donc on peu tu clore le sujet car ca devient redondant
et pour finir si vous avez pas compris encore quil ny auras jamais une entente possible entre les partisants d'équipe qui joue un contre l'autre c que vous connaissez pas grand chose au hockey et que presentement vous chier tous sur st-gab mais sil passe la serie contre donacona ben vous allez etre les premier a les suivre parce que vous savez tres bien que c toujours du tres bon hockey et un tres bon show
sur ce bonne fin de serie et que les meilleur gagne
et pour savoir ca pas besoin de ce faire fourré par personne lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:52

Partisant tu parle de Gilles comme ti clin clin pour ton information si on a un club ce garce a lui , ne parle d'une personne que tu connais pas, toi a tu deja fais de quoi pour avoir un club senior ou seulement chier sa tete des autres une chose que tu fais bien. Tu aurais meme pas la capacité de monter une équipe. Ce drole on ta pas vu de la saison encourager ton equipe quand le club s'ameliore vous vous afficher au fait combien de championnat de saison et série vous avez ddepuis le debut de votre équipe. Nous a une saison parfaite lapremiere saison de notre existence pis la on fini encore premier ce deja pas mal on a de quoi etre fier de ce l'organisation a apporter dans notre region.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:15

BEN OUI MEN JE VAIS ETRE LA TONIGHT IS THE NIGHT MON BO RAOUL BONSOIR ILS SONT PARTIES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:20

TOÉ LE PARTISANTE TU PENSES QUE L ON FAIT D LA MARDE ON REPOND A TES QUESTION ON TE DONNE L HEURE JUSTE TU COMPREND RIEN JE VAIS TE LE REDIRE YÉ A ST GAB LE TEAM SENIOR YAOU geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:27

le twit a pague j ai tu poser une question je me demande bien qui comprend rien ? pis pas besoin de tes majuscule je suis pas sourd !pis toi justice je peut te dire que j ai pas manquer un match a domicile et j ai ete a plusieur a l exterieur pis mon equipe a deja gagner un championat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:31

Pague tes le genre de partisant qui jsuis sur garochais des affaires au joueurs de donna toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitimeSam 18 Fév - 4:53

Bon ben je souhaite bonne vacance a Lugano, Ferland et Partisant on se revoit la saison prochaine bonne été a vous troi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure à st-Gabriel !!!! Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure à st-Gabriel !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» st-gabriel vs cap!
» st gabriel
» St-Gabriel et Tom
» Victoire de St-Gabriel
» Donnacona vs St-Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser