Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Blessure à st-Gabriel !!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 6:53

En passant justice pour lugano je ne voit pas ou tu voit le bellemare eliminer ? Et pour ce qui est de notre serie je doit vous avouez que ont as jouer une 2eme et une 3eme lamentable mais que vous avez jouer une excellente 2 et 3 le fait d'avoir perdu fradette est un gros moins pour notre equipe et le fait de ne pas avoir compter sur les services de morisette fut difficile sa enlevais l'aspect physique dans un de nos gros trio mais felicitation a votre equipe ce fut kan même une belle serie malgrer que vous affrontiez une equipe qui avais remporter un match dans les 10 derniers mais bonne chance a l'equipe qui vous affrontera en 2eme ronde je commencerai pas a vous encouragez aujourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:35

Je savais pas que Lugano est partisant du Bellemarre donc il a encore des matchs. Oui nous avons connu une belle série, tu sais le fais d,avoir gagner 1 match sur 10 pour ton equipe faut vraiment etre conscient que si toute l'equipe avait ensemble depuis le debut de la saison il aurait fini dans les 3 premier ce un club robuste qui a beaucoup de potentiel. Le fait de perde fradette et autre sa change un peu, nous aussi nous avons perdu Huard en defensive ainsi que Murphy par chance nous sommes pas pire dans le filet avec nos 2 autres gardien. Sans rancune le jeux du tirage de pipe a été rigolo bonne vacance tu viendra encourager le club de ton choix on respect sa. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:28

Sleep Sleep Sleep Sleep ben oui les boys de donna bonne vacances a vous tous a la prochaine touroulou MOMANNNNNNNN C EST FINIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:55

en passant justice mon club est en avance dans sa serie! et pis toi pague va donc faire tes naiserie sur votre site ou l ont peut juste dire que vous etes les meilleurs les plus forts les plus beau pis arrete de chiez sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:56

La série Donnacona contre St Gabriel a été une très bonne série que j'ai aimé.
Sur leur forum les partisants de St Gabriel vont surment dire qu'ils ont battu Donnacona
facilement mais pas vrai Donna on donné des mots de tête à St Gab car le Blizzard ne
l'on pas remporté facile.

Pour la saison du Tomahawk,la série Donna et St Gab a été meilleur que les 10 derniers
match du Tomahawk avec 1 seul victoite.
Pour le Tomahawk même si il n'on pas connu de succès en fin de saison en finissant l'année
en queue de poisson,pour Donnacona l'an prochain,est-ce-qu'il va y avoir des changements?
Pour Donnacona l'équipe est bonne mais le problème,l'équipe est mal dirigé,mal coaché,
Pour Donnacona ça leur prendrait un coach d'expérience derière le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:37

Je ne crois pas que les gens ot dit avoir gagner la serie facilement ce des paroles gratuites M. Brashear on sais que si le club aurait ete la depuis le début votre equipe aurait ete dans les 3 premiers loin de nous de penser qu'on vous acraser ce fut une serie tres robuste avec de tres bonne game que tous a apprécier sa prenais un gagnant l'equipe avec le plus de volonté la emproté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:48

justice je t entend pas parler de joueur illegaux icitu aurais sorti le refrain si il vous aurais battu quoi comme tu commence a en parler de louiseville quoi il te font tu peur moi je crois que louiseville ou le cap vous l aurez pas facile sans dire qu il vont vous battre car ca se joue sur la glace les games
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:17

Il y en aura jamais de facile on est conscient de ca, j'ai parler d'illegaux parcequ'il y en a qui enparle toujours. Que ce soit , Le Cap, Louisville , St-Tite , St-Marc tu sais jamais avant de commencer qui sortira gagnant en serie ce une autre saison. Ils tenteront de poursuivre vers l,avant j'en suis sur si jamais le Blizzard ne gagne pas on vivra avec mais on sais qu'ils ont des chances comme les autres l'avanir d'ira qui sera le grand gagnant cette saison. Tu dira ce que tu veux faut jamais dire que l'autre est pas fort tout les clubs rendu la on a coeur de se rendre a la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:48

tu a parfaitement raison c est une autre saison les series et tout peut arriver tout les club veulent gagner on en a eu la preuve avec donnacona qui ont tres bien performe meme si il ont ete eliminee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 18:24

Justice, je suis commanditaire du Blizzard. S'il y a un club sénior à St-Gabriel c'est grâce à Gilles mais aussi à Anny, Mario, Johanne, Serge, Éric, Daniel. Faut leur donner crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:37

Tout à fait d'accord, Donna nous à vraiment surpris car beaucoup croyaient cette série facilement gagné pour nous. J'aimerais par la même occasion féliciter leurs organisation qui disons le nous on su semé le doute pour cette première série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:38

Oui Le Grand tu a en parti raison. Mais ce que je sais est que Gilles a fait la demande ensuite a greffé desgens afin d'avamcé dans cette aventure , le tout a changé en debut de saison a ce que je sais suite a des differents pour ce qui est de Mme Johanne et Daniel nous avons eux comme info qu'ils avaient demissionné , Anny et Mario avaitplus le temps a ce qu'on ma dit , a partir de ce momment Gilles, Serge',Eric et M.Lussier ont poursuivis en ayant de bon resultat faut pas oublier le debut mais la s'est le futur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blessure à st-Gabriel !!!!   Blessure à st-Gabriel !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure à st-Gabriel !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» st-gabriel vs cap!
» st gabriel
» St-Gabriel et Tom
» Victoire de St-Gabriel
» Donnacona vs St-Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser