Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Victoire de St-Bo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoire de St-Bo Empty
MessageSujet: Victoire de St-Bo   Victoire de St-Bo Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:23

Belle victoire de St-Boniface 7-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Victoire de St-Bo   Victoire de St-Bo Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:24

fa du bien ca!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Victoire de St-Bo   Victoire de St-Bo Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:11

tres belle victoire, et tout un joueur que ce Marco D'Amour....il est tres complet comme joueur...il marque des buts, fabrique des jeux, frappe tres solidement et en plus , il se bat super bien WOWWWW Ha oui, au fait, Monsieur Marchand, on fait quoi pour avoir notre biere gratuite du par la victoire du BOOM....COMME PROMIS par vous-meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Victoire de St-Bo   Victoire de St-Bo Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:56

et oui sa fais du bien de gagner surtout a st-bo j ai du plaisir de jouer avec les gars on a une bonne chimie dans le club et j en
remerci tout les joueurs d etre avec nous autre meme quand sa allais mal . Et de revoir revenir dans notre club david morin et lui offrir une victoire des son retour je crois que sa va etre pour le mieu pour nous et j en dis autant pour les nouveau qui son la .
a ne pas oublier nos gardien qui nous ont pas lacher aussi des vrai de vrai comme coéquipier je vous lèvent mon chapeau les gars et merci a tom marchand,charle grenier,steve grenier et ne pas oublier mesieur dubé et mick on va avoir une bonne saison grace a vous tous. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Victoire de St-Bo   Victoire de St-Bo Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:35

Dave Morin était la!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Victoire de St-Bo   Victoire de St-Bo Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:39

Oui il etais bien la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Victoire de St-Bo   Victoire de St-Bo Icon_minitimeLun 16 Nov - 2:55

Ah ben la chu content, j'avais parlé avec lui la semaine dernière, j'lavais croiser à l'aréna, j'suis vraiment content qu'il soit revenu! J'avais pas eu le temps de le rappeller pis je pouvais pas en fin de semanie mais c'est un gros plus qui revienne ! On commence à avoir de quoi qui a d'lallure la chu bien content !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Victoire de St-Bo   Victoire de St-Bo Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:27

Félicitation les boys. Je suis content pour vous. Vous la méritiez celle-là et tant qu'à moi, vous en mériterez d'autres. Continuez à vous tenir comme une équipe et à donner un bon spectacle c'est comme cela que vous obtiendrez du succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoire de St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Victoire de St-Bo   Victoire de St-Bo Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:33

Revient dont toi aussi mon burn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire de St-Bo Empty
MessageSujet: Re: Victoire de St-Bo   Victoire de St-Bo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de St-Bo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir 20h30 St-Tite au Cap
» Victoire de TR-vs Cap
» VICTOIRE DU JRP
» victoire du JRP
» victoire du JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser