Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:32

Ceci est la parole mot pour mot prise sur la page facebook du Bellemare de Louiseville, provenant directement de Mr. Sébastien Roy qui ecrit qu'ils ont pas idée a quel points on va leur arracher la tete, en parlant du Bellemare envers les joueurs du Blizzard de st-Gabriel!!!

Je ferais tres attention a ce genre de discours mon cher surtout sur facebook car ils tres facile de voir de qui proviennent les ecrits!!! Vous pourrez en parler a Mr Tessier coach du JPR de St-Marc qui a ete suspendu pour plusieurs rencontres a cause de ce genre de discours sur un forum ou au joueur du blizzard David Roch qui a ete suspendu deux match pour racisme a cause de stupidité du genre pris sur facebook!!!!

En plus que ce genre de parole vient d'un gars qui est completement absent de cette serie et qui n'a aucunement rien prouver sur la glace dans cette serie!!! J'espere que les tete arracher vont venir de tes coéquipiers pcq toi ca me surprendrais bcp que tu aies des occasions de le faire!!! Toute maniere pas ben ben inquiet pour les joueurs du blizzard....qui qui va arracher des tetes Diaz-bergeron-jomphe-boies-paré?? ahhh nenon j'ai encore mieux surment votre michaud a defense qui doit surment aller se cacher dans son char quand il commence a venter dehors!!!!

Bref pas le meilleur discours de Mr Roy!!!! surtout en plus un gars qui aura meme pas l'ocassion de ce faire justice....bref j'espere juste que oui pour le blizzard car ils vont profiter de sa presence sur la glace plus que autres chose!!!! Sur ce bon match vendredi soir...le meilleur dans cette serie tant qu'a moi qui s'en vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:24

D'après moi c est des commantaires très inutile de la part du joueur du bellemare,en plus de ne pas jouer de match dans cette serie,il n a aucune utilité durant un match a part de donner le momentum a l'autre équipe avec ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:53

Soit que je ne trouve pas, soit que tu fabules mon ti-pit raccourci, je viens de parcourir la page facebook du Bellemare jusqu'en fin de février et je n'ai vu aucune déclaration de quiconque comme tu la décris, disant: « Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... » J'pense que l'eau du lac à St-Gabriel est polluée et te donne des illusions.

Même chose pour l'autre bozo qui en remet. Vous aimez ça mettre le chiard où il n'y en a pas vous autres à St-Gab... afro afro afro

Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Cid_ea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:03

moi aussi je viens de faire la page du bellemare et j ai rien vu sois que je suis aveugle ou que minouche la senteur des tes bottes et ton manteau ta bruler les derniere cellule du cerveau qu il te restais

je te l avais dit de changer de linge et de botte tu m a pas ecouter tu vois ce que ca l a donner tu vois des choses que seul toi vois et tu essais de mettre la merde mais inquiete toi pas quand on est a coter de toi a l arena on la sent la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:06

Ce sur il a enlever car tous l'avais lu il a eux un message de son equipe de bien vouloir retirer sa citation ce qui est une bonne chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:35

c est bo pareil juste vous autre qui a vu ca et j y vais a tout les jours sur la page du bellemare et j ai jamais vu ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:48

Boffffffff..... c'est pas la première fois que ça arrive ça qu'ils aient des visions que les autres ont pas pis c'est sans doute pas la dernière non plus. Que veux-tu... l'intoxication qui s'accumule sans doute he... pas mal de forêt pis sans doute de la «grande culture» dans le coin... ça fait de la vapeur pas mal...

Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Humour10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:39

Je n'ai pas ete revoir encore, mais le message de mr Roy etait tout juste sous un affiche ou il y a une photo ou yanic pelletier plane dans les airs et sur laquelle il est ecrit une citation de Vargas Diaz disant que tant qu'on est pas mort on en resort plus fort...quelques chose du genre je n'ai pas la parole sous les yeux!!!

Avant de prendre le monde pour des epais, penser dont en un instant qu'il a pu enlever c emessage des que quelqu'un de l'orgnaisation a tomber sur ce post!!!! Craignez rien si je serais a partir autres de plus important dans cte club la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:49

un text de 5-6 lignes disant que les 20 gars dans la chambre du bellemare i croyaisent encore plus fort que jamais et tout le reste..... tout cela etait ecrit juste avant le commentaire de Mr. David Laplante qui ecrit un commentaire sur nelson Diaz!!!!
Informez vous dont avant de traiter le monde de stupide car ca vous evitera de vous en sentir encore plus stupide lorsque vous decouvrirez que ces paroles etait reelle lors du debut de ce post, d'apres moi Roy fera attention la prochaine fois je suis certains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:23

minouche a écrit:
un text de 5-6 lignes disant que les 20 gars dans la chambre du bellemare i croyaisent encore plus fort que jamais et tout le reste..... tout cela etait ecrit juste avant le commentaire de Mr. David Laplante qui ecrit un commentaire sur nelson Diaz!!!!
Informez vous dont avant de traiter le monde de stupide car ca vous evitera de vous en sentir encore plus stupide lorsque vous decouvrirez que ces paroles etait reelle lors du debut de ce post, d'apres moi Roy fera attention la prochaine fois je suis certains

Nous autres c'est pas ton verbiage qu'on veut c'est le texte que tu dénonces... pis il n'y a rien de rien pantoute, entends-tu... rien de rien. Ton verbiage chauvin pis franchouillard et ultra-partisan qui cherche juste à mettre le chiard on veut rien savoir... ta poignes-tu... Question Question Question

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:05

Sérieux Lugano ? Sérieux Mauricien ?

Inventé dequoi ? On est tous adultes ici un peu de logique, je l'ai vu aussi la déclaration de Roy mais je ne l'ai pas marqué ici parce que je le savais que sa sortirait. Voyons dont que le gars l'aurait laissé là après avoir vu que ca sortirait, c'est sûr qui l'a enlevé. Demandé à Roy lui-même, il vous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:16

Je pense que mon intervention dans ce post est de mise !
Les propos de Mr. Roy ont bel et bien été effacés de la page du Bellemare car moi meme
ce matin j'ai pu remarquer ces paroles ingrates.

C'est certain qu'un membre de la direction ou de l'organisation a effacé ces paroles ou bien
Mr.Roy lui-meme s'est rendu compte que c'était pas très intelligent de sa part.

Étant un fan du Tomahawk depuis longtemps, je demande a Lugano et Mauricien de
bien vouloir comprendre que j'intervient ici en tant que partisan neutre, je ne prends ni pour st-gab
ni pour Louiseville.

Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:46

C'est un peu spécial comme déclaration mais tenez-nous en au hockey!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:31

Surtout venant d un gars comme S Roy,mais bref la table est mise pour demain soir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:00

Bonjour a Tous.
J'ai lu vos commentaire ce matin, et par le fait meme j'ai decidé de retirer mes ecrit sur le site du bellemare.

Je desire m'excuser a toute les personne que ca a pus froisser, je suis une personne émotive et par moment mes paroles ou mes écrits depasse ma pensée et j'en suis desolé.

Comme certain ont dit il serais vraiment surprenant de me revoir durant cette serie et serieusement je m en fou ... si c'est pour le bien de l'équipe, je marcherais sur la tete s'il le fallais. donc oui mon utilisation passe au derneir rang. tout ce qui compte pour moi ( et toute notre gang du bellemare ) c'est de passer a travers cette serie.

Serieusement de me retrouver a louseville avec le bellemare fut la meilleure chose pour moi, j'ai retrouver le gout de jouer au hockey et de manger des claques pour mes chum ... a louiseville j'ai trouvé une gang de gars qui se tiennent peu importe ce qui peut arriver, une organisation hors pair ( et je ne veux en aucun temp pointer l,organisation du JRP qui elle aussi a su se demarquer avec son professionalisme ).

Toute l'année ( de ce que j'ai su ) les gars ont du composer avec les tempetes, changement de coach etc ... et malgre tout il y a dans cette chambre de la part de tout le monde joueur comme direction un desir de vouloir se rendre jusqu,au bout.

Dison que dans les playoff joueur, coach, direction et vous aussi les fans devenons tous émotifs et j'en fait parti donc j'offre mes sincere excuse a qui mes propos ons deplus et a tout ceux que ca pus froisser

Sebastien Roy
B&Y Believe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:38

bon je vient de le lire directement de roy mais non voyon c est encore les fou de st gab qui fabulle pour les detracteur des fan de st gab sa va vous faire du bien de vous mettre le nez dans vos post mais de toute facon vous etes 2 ou trois qui n ont jamais tort et qui n ont q une idee en tete c est de chier sur tout les fan de st gab alor continuer mais cette fois malheureusement vous etes deuxieme sur la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:26

serbuck a écrit:
bon je vient de le lire directement de roy mais non voyon c est encore les fou de st gab qui fabulle pour les detracteur des fan de st gab sa va vous faire du bien de vous mettre le nez dans vos post mais de toute facon vous etes 2 ou trois qui n ont jamais tort et qui n ont q une idee en tete c est de chier sur tout les fan de st gab alor continuer mais cette fois malheureusement vous etes deuxieme sur la nouvelle

Sais-tu, ça se dit bien ça «c est encore les fou de st gab qui fabulle... » me semble que ça a de l'adon pas mal! ça vous va comme un gant.

Pis pour l'histoire de chier sur les fans de St-Gab, si tu commençais par te regarder et regarder comment vous vous comportez envers les fans des autres places tu verrais que c'est encore rien comparé à vous autres pis votre façon de faire. C'est juste ton petit change que tu reçois rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:45

mauricien a écrit:
serbuck a écrit:
bon je vient de le lire directement de roy mais non voyon c est encore les fou de st gab qui fabulle pour les detracteur des fan de st gab sa va vous faire du bien de vous mettre le nez dans vos post mais de toute facon vous etes 2 ou trois qui n ont jamais tort et qui n ont q une idee en tete c est de chier sur tout les fan de st gab alor continuer mais cette fois malheureusement vous etes deuxieme sur la nouvelle

Sais-tu, ça se dit bien ça «c est encore les fou de st gab qui fabulle... » me semble que ça a de l'adon pas mal! ça vous va comme un gant.

Pis pour l'histoire de chier sur les fans de St-Gab, si tu commençais par te regarder et regarder comment vous vous comportez envers les fans des autres places tu verrais que c'est encore rien comparé à vous autres pis votre façon de faire. C'est juste ton petit change que tu reçois rien de plus.
j ai pris le temps d aller voir mes post sur dody wood et je n est trouver nul par un post ou je denigre les fan d une autre equipe je donne mes opinion sur les equipe et je sait tres bien que tout le monde ne sera pas daccord mais je attaque personne moi je vient ici pour parler de hockey pâs pour me faire traiter d habitant mais je ne juge pas si tout le monde serait daccord on aurrai des forum tres plate bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:47

si vous etes pas content les fans de st gab aller sur votre joli forum ou vous vous vanter et chier sur les autre club et sur les autre joueur pis crisser nous la paix ici c est un forum libre personne ne peut le fermer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:54

on parle ici du gars qui a compter 3 but contre le gars qui aurait besoin de patin a 4 lame pour avancer je suis desoler mais on est en serie et je ne voit pas pourquoi roch irrai servir de cone pour que tremblay puisse se tenir debout je crois que roch a montrer durant l annee qu il ne reculait devant personne mais la les serie sont commencer je comprent que donnacona aimerait le sortir mais je ne crois pas que roch embarque dans ce jeu mais une chose est sur la peur ne fait pas partit des raiison


serbuck j ai pas chercher longtemps tu dit que tu dinigre pas personne et que tu nomme pas de nomrelit ce que tu a ecrit
en haut c est de toi ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:03

serbuck tu repond pas toi qui parle pas des autre qui a ecrit ca ca viens de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:11

c est ca les fans de st gab tu leur met la verite en face pis ils se sauve tu les vois pas repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:42

lugano a écrit:
on parle ici du gars qui a compter 3 but contre le gars qui aurait besoin de patin a 4 lame pour avancer je suis desoler mais on est en serie et je ne voit pas pourquoi roch irrai servir de cone pour que tremblay puisse se tenir debout je crois que roch a montrer durant l annee qu il ne reculait devant personne mais la les serie sont commencer je comprent que donnacona aimerait le sortir mais je ne crois pas que roch embarque dans ce jeu mais une chose est sur la peur ne fait pas partit des raiison


serbuck j ai pas chercher longtemps tu dit que tu dinigre pas personne et que tu nomme pas de nomrelit ce que tu a ecrit
en haut c est de toi ca

Je ne vois pas ce qu'il a de bien méchant la dedans... c'est vrai qu'il a de la misère a patiner !
Il a pas dis qu'il sentait la bouse de vache et des insultes inocentes comme toi !
D'après moi il a des patins comme les tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:12

tiens un defendeur de st gab i a dit qu il ne nommais jamais de nom et ne denigrais personne moi j ai jamais que je ne denigrais pas personne je dit la verite si ca vous fache aller sur votre beau forum vous vanter et parler des autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:36

St-Didace une region proche de St-Gabriel tu devrait pas traiter les autres d'habitants car toi tu reste ou qui a pas trop de vie a part toi et tes commentaires ridicules .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point sur les i
» Tous ont leur chez-soi
» Fusion....Mon point
» Les gouverneurs donneront-ils leur accord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser