Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:47

lugano a écrit:
tiens un defendeur de st gab i a dit qu il ne nommais jamais de nom et ne denigrais personne moi j ai jamais que je ne denigrais pas personne je dit la verite si ca vous fache aller sur votre beau forum vous vanter et parler des autre

Si tu dis la vérite comme tu dis .. Comment fais tu pour dite que minouche sans la merde ?? Donc tu dois savoir c est qui alors ??
Donc tu vois que c est de la merde ce que tu dis !!!!
Au moins tu mets de laction sur le forum sinon c est plate en chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:19

oxas tu viens ici car sur votre forum tu est tanner de te faire dire que vous etes beau fin et fort et meilleur que tout le monde c est sure un momment donne ca viens plate de pas dire ce que l ont pense sans savoir si le forum va fermer lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:57

Le pire c'est que c'est vrai, c'est le fun d'avoir l'autre coté de la médaille, mais tant que ca reste dans le respect ! et que c'est pas des commentaire d'un gars de 5 ans.
Tu peux chialer contre notre club, par exemple de dire que les Emery ce sont des fous, ben t'a raison, sont fous en sti sur une glace quand ils veulent, ils en pognent des punitions, mais on vit avec...mais chu content des avoir avec moi tout de même, car c'est des méchants bon gars d'équipe !
Que Joel fais sont fringuant et qui parle souvent à l'arbitre ben t'a raison, y changera pas ... mais c'est tout un + pour une organisation et pour des partisants ...
Que l'eau du lac est polué .... t'as surement raison, en tu cas je ne me baignerais pas dedans !
Que minouche sans la merde de vache ... ca non par exemple, je suis souvent avec et il sent plutot bon !!!
J'espère que tu vas être là a soir, comme ca on pourra discuter du match demain sur le forum et non se dire des niaiseries comme à l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:11

sais tu quoi mon oxas juste quand je dit des niaiserie comme tu dit que le monde de st gab repond vous devez etre habituer a ca lolll quand je fais un commentaire et que j ai raison hoppppppppppp pu personne parle c est drole mais on vous changeras pas vous autre fans de st gab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...   Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont pas idée a quel point on va leur arracher la tete...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Point sur les i
» Tous ont leur chez-soi
» Fusion....Mon point
» Les gouverneurs donneront-ils leur accord?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser