Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 potin , patin, putin .............

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

potin , patin, putin ............. Empty
MessageSujet: potin , patin, putin .............   potin , patin, putin ............. Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:01

A)-L'arbitre en chef du sénior , Monsieur Poirier , a laissé tombé son casque et a invité un joueur a se battre durant une partie fédérée du Mardi soir a St-Bo.il était arbitre en chef du match.

B)-A 90 % , il n'y aura pas de game ,ou de série entre les 2 champions des final des 2 ligues.

C)-Le règlement des joueurs protégés dans la ligue soresto est une bonne idée pour l'an prochain.
Le club protège 25 joueurs choisi de n'importe où , après les 25 , les autres doivent venir de leur territoire .

D)-Se soir les gouverneurs de la ligue sénior A prendront une décision a savoir,si St-Bo participe aux série ou pas.

E)-En parlant de St-Bo , Ils seront soulagé de 1,000$ d'amende pour le match cancellé a St-Marc.Quand je traite les joueurs de sans coeur ,(pas tous) vous comprenez pourquoi j'espère.

F)-Une rumeur voudrait que Tommy transfère la franchise de St-Bo dans une autre ligues .

G)- Arrêté de chiez sur les club qui en arrache coté finance , a part 2 ou 3 club ,il n'y en a pas un ostie qui fait du profit .

H)-1 ou 2 joueur peut faire la différence dans 1 club de hockey , parlez en a mon ami Joe Desaulniers du Tribal.

I)- Pierre Houde , le sans génie de R.D.S , a trouvé le bobo de Carey (club) Price , et je site- ``Il faut dire Benoit , qu'a la défense de Price , il n'a pas pu se reposé durant le match des étoiles ``

J)-Le quel de ces 3 clubs est le vrai-Donacona A - Donacona B- Donacona C

H) La blonde a Gagnon de Hockey Lemay est toujours belle , mais son beau-frère lui , yé laid en tabarnak.

I)- je verrais bien Jimmy Cauchon a la barre des Tomawaks de Donacona


Dernière édition par D.Wood le Mar 3 Fév - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




potin , patin, putin ............. Empty
MessageSujet: Re: potin , patin, putin .............   potin , patin, putin ............. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:10

effectivement le reglement des 25 joueurs serait pas pire mais ca me surprendrait vraiment que des club comme nicolet st-tite et st-marc laissent passé ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potin , patin, putin ............. Empty
MessageSujet: Re: potin , patin, putin .............   potin , patin, putin ............. Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:16

Ce serait la meilleur façon pour que les joueurs des grandes villes puissent tous jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potin , patin, putin ............. Empty
MessageSujet: Re: potin , patin, putin .............   potin , patin, putin ............. Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:03

25 joueurs me semblent un nombre un peut trop exagéré....

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potin , patin, putin ............. Empty
MessageSujet: Re: potin , patin, putin .............   potin , patin, putin ............. Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:16

Moi j'éliminerais les equipes des grandes villes!!! et mettre des joueurs exterieur pour les petite villes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potin , patin, putin ............. Empty
MessageSujet: Re: potin , patin, putin .............   potin , patin, putin ............. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:17

Tu veux dire le Cap et Trois-Rivieres...........je sais qu'il y en a beaucoup qui pensent comme toi et je comprend les raisons........mais la premiere qui ressort c'est que ca pogne pas dans les grandes villes........c'est le probleme a qui dis-moi???? Tu as joué 1 match sur 22 dans notre aréna frette pi vide, c'est pas si pire. Pi si on ferme, 90% des joueurs n'iront pas jouer ailleurs. Ca fait du bon calibre de perdu et je suis sur que certains du Cap feraient la meme chose. On joue avec nos chums pour avoir du plaisir dans une ligue de bon calibre, pas pour se faire drafter. C'est mon point mais je respecte quand meme votre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potin , patin, putin ............. Empty
MessageSujet: Re: potin , patin, putin .............   potin , patin, putin ............. Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:59

On en parle souvent, mais je répète encore que tout ça va dépendre des objectifs des dirigeants. Quel produit il désire offrir...une ligue de garage avec contact, ou un bon divertissement sportif pour les spectateurs...

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potin , patin, putin ............. Empty
MessageSujet: Re: potin , patin, putin .............   potin , patin, putin ............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
potin , patin, putin .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potin-patin-putin-potin
» Patin - Potin - Patin - Potin
» Potin,patin,satin et Satan
» Potin-potin et potin et rumeur
» Potin de criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser