Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Potin,patin,satin et Satan

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Potin,patin,satin et Satan Empty
MessageSujet: Potin,patin,satin et Satan   Potin,patin,satin et Satan Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:15

A)-Il y aura plusieurs nouveaux visages dans différent club sénior la saison prochaine.Des ex-salarier du AAA .

B)-Dan Bérouard ferait encore parti du club de Donacona côté administratif et probablement comme joueur aussi , Dan m'a dit que le club tient beaucoup a lui pour son talent côté hockey.

C)-10 clubs , cé tu le fun en criss

D)-Le Harley de T-R ont leur maison , Leur bunker sera a l'aréna Asselin , dont le propriétaire collabore avec les dirigeants du Harley en ajoutant des estrades.

E)-J'espère que le H.B.O en feront autant de leur côté ,

F)-Selon un contact de l'aréna Talbot au cap , le propriétaire du tribal aurait réglé certain litige , et aurait renouvlé son bail pour la saison prochaine , Cé une très bonne nouvelle . Le Tribal a passé sa première saison dans la contreverse , Je suis certain que Joe va remettre son club sur la bonne voie avec l'aide de sa ravissente conjointe

G)-Éric Gagnon (H.B.O) a comme partenaire de canot , nul autre que Marcouiller , Je leur prédit une des 3 premières place a la classique talonné par le duo Blais

H)-Ostie qu'est belle la blonde a Gagnon,juste platte qu'elle soit aveugle

i)-Mon petit doigt me dit que mon pot Marlem sera de retour derrière le banc a Nicolet .

J)-A St-Tite , la Dominique Michel du hockey , Pascal Lavallé fera , j'en suis certain , un retour la saison prochaine . Le grand Lavallé est un des seul joueur que j'ai vu qui peut faire perdre la tête au club adverse au complet , aux partisans adverses , aux préposés de l'aréna et aussi au vendeuses de patate frite.

K)-En parlant de frite , l'aréna de St-Marc ont crissé les friteuses a scrap pour faire plaisir au grosse torches en leur servant du toffu et de l'eau

L)-A St-Bo , je prédit entre 350 et 400 personne au match d'ouverture

M)-Latuque , j'ai rien .

N)-J'ai entendu dire entre les branches que Mike (iron) Breault jourait a Donacona cet hiver


Dernière édition par D.Wood le Dim 13 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Potin,patin,satin et Satan Empty
MessageSujet: Re: Potin,patin,satin et Satan   Potin,patin,satin et Satan Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:36

Il y a deux ans, Lavallée et Salois étaient au banc des punitions au charmant aréna de St-Marc, et le marqueur de St-Marc a du être expulsé du match pour comportement désobligeant. Le marqueur...

Only in Portneuf.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin,patin,satin et Satan Empty
MessageSujet: Re: Potin,patin,satin et Satan   Potin,patin,satin et Satan Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:58

Bonjour messieurs,

Selon des sources plus que fiables, le HBO évoluera à Grand-Mère cette saison !!!

Faque avec le Harley à l'aréna Asselin pi le HBO à Grand-Mère, tous les clubs ont un domicile.

Ca fait pas mal plus sérieux comme ca !!!

On se revoit sur la glace les boyz

Dude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Potin,patin,satin et Satan Empty
MessageSujet: Re: Potin,patin,satin et Satan   Potin,patin,satin et Satan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin,patin,satin et Satan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potin-patin-putin-potin
» Patin - Potin - Patin - Potin
» potin , patin, putin .............
» Potin-potin et potin et rumeur
» Potin de criss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser