Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:42

Tremblay hier s'est donné un swing de la rouge pour aller geler un gars dans le coin qui venait d'encaisser sa mise en échec d'un autre joueur......yavait plus de jeu la-dessus....résultat.......assault!!! Si le gars avait été en mauvaise posture apres le premier check, Tremblay aurait jamais eu le temps de breaker a vitesse qui sen venait.......anyway, yaurait meme pas essayé. Si le gars se blesse sérieusement, c'est juste une mise en échec??????? Wow!!! Pi Gonzalez!! Ya des blessures imprévues au hockey c'est normal, mais yen a des voulues, c'est ca que je trouve maillet!!! Pas personne qui va se faire drafter dans ce ligue la, on joue pour une raison.......on aime le hockey!!! Ya 10 clubs de hockey dans la ligue pi yen a un qui se crisse de perdre.........Allumez les 9 autres cest du Senior!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:48

t-r keeper ta vraiment un probleme de compreantion du bon hockey et quelque bonne baggare dans le feu de l action cest ca qui attire les foule et les foule cest $5.00 par partisant qui rentre et sa paye bien des depence que le club a a supporter et les tancrede ne se batterons pas cest sur mais ils ont des toff dans leur line up pour faire face a la musique estifi cest pourtant pas si dur que ca a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:08

bergyshow a écrit:
Bien d'accord avec TR_Keeper , une bonne bagarre dans le feu de l'action il n'a rien de mieux que sa , mais de la a tjs vouloir se battre pour assoiffer le manque de victoire ou bien ces p-e la seul facette que Shawi-sud peuvent competionner , je ne crois pas un gars comme Tommy Richard aime votre facon de jouer depuis le début de la saison. Pis vous autres les goaler accorder une moyenne de 9 buts par match ya rien de le fun la dedans?? tk.....moe je goalerais chez vous ferais longtemps j'aurais dit au gars de ce calmer un peu.....moment donné une game pour se défouller ya rien la maiss si vous faite vos bouffon toute l'année sa va etre plate en calvasse.....

J'ai parler avec Nic Houle hier apres notre game de paintball et ces justement a cause des bouffonerie comme vous faite qui ne veux plus jouer senior le gars a une tete sur les épaules et il ira pas ce battre avec tout ce qui bouge , il n'a rien contre les bagarres mais quand le moment venu......pas sur chaque face off.


En gros 2 ou 3 bagarre par rencontre , avec une bonne game de hockey , ces ce que nous attendons dans le senior AA !!!




Leroux !!raimond gervais c faite casser la 3e vertebre par un gars qui venait 15 sec avant appliquer une mise en echec par arriere a ti-loup......et par lui une seconde.......on reviendra pas la dessus!!
pour le goaler y a fait ce qui pouvait t-r etait toujour en power play sa donne le resultat que sa donner pi meme a ca chu sorti ben fier des boys y ont jouer une bonne game malgrer l arbitrage tres tres tres pourri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:14

Il y a deux débats tout à fait différents sur ce post.

L'un est le côté spectacle-bagarres. Il faut être conscient qu'il y a un public ici-même en Mauricie qui raffole de ce côté du hockey. Ils adorent ça. Certains sont volubiles, comme Le Fanatique, d'autres ne le sont pas, et la seule façon de les entendre est de passer du temps dans les estrades. Ces gens sont un peu les mêmes qui ont trippé sur Slap Shot ou qui applaudissent la venue de Big Georges chez le Canadien. C'est loin d'être des morons, et n'oublions pas que ce sont eux qui en partie, font vivre notre ligue. Il y en a d'autres qui aiment le hockey comme sport de finesse et de rapidité et ces gens sont tout aussi importants pour notre ligue. Il faut savoir jauger le tout. On a vu l'Xtrême voir ses foules diminuer tout simplement parce qu'il y avait moins de bagarres. Les clubs adverses décidaient d'amener moins d'hommes fort. Pourtant, Shawinigan était toujours dans les sommets du classement. Alors ces spectateurs existent, c'est aux dirigeants de voir s'ils veulent ou pas les contenter.

L'autre point est les coups de cochon. Je n'ai pas vu la blessure de monsieur Gervais, mais je connais le style de jeu de son agresseur. Il est très dangereux, et c'est pas nécessairement toujours voulu de sa part. Il a ce petit côté maladroit qui fait qu'une mise en échec qui fait mal se transforme littéralement en assaut dévastateur. Ce genre de problème ne se règle pas facilement, c'est plus un côté prévention de la part des entraîneurs dans leur façon de driller ce genre de joueurs, et des arbitres de tenter de faire, tant bien que mal, d'empêcher tout ça. Mais Gonzalez apporte un point en disant que la malheureuse blessure de Raymond Gervais n'est pas du à la présence de combat dans un match, mais par des actions irresponsables d'un autre.

Deux problématiques différentes.

Pour ma part, j'aime le hockey rapide et les lancers top shelfs. C'est ma facette favorite de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:23

alors y a moyen de faire un tout du beau jeu de hockey de belle mise en echec clean et des arret spectaculaire des gardien et bien sur quelque combat clean et les gradin seront plus garni cest sur que si ont a une joute serrer de debut a la fin cest normal que les combat soit exclus de cette parti les 2 equipe veule le 2 points cest pourtant tres simple bonne saison a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer   une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT
» cest fait.
» cest drole pareil
» defaite du JRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser