Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Potin ou Pottin

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Potin ou Pottin Empty
MessageSujet: Potin ou Pottin   Potin ou Pottin Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:00

A) - Le gardien de but Simon Lesage avait oublier cé patin pour le 1 er match de la série Harley- Shawi

B) - Eric Gagnon de l'équipe de Shawi , en serait a sa dernière saison .

C) - J'ai fait une erreur sur les heures des prochain match du Tribal - le 28 a 20,00 hre et le 1er mars a 16 hre au Cap

D) - Selon mon sondage éclair , tout le monde veux de l'information

E) - Ostie qu'est belle Outlaw , méchand pétard , super gentille .

F) - Ostie qu'yé laid Steph Hamelin

G) - A Vendre , une concession de la ligue Soresto . Bien situé , avec vue sur le fleuve .

H) - Quel bon coup de marketing a St-Marc , les détenteurs de billets de saison du Tomahawk ont accès gratuit pour la série St- Marc - Louiseville , y a quelqu'un qui a enfin compris comment mettre du monde dans l'aréna

I) - Le Caron et Guay .......de Shawinigan .

J) - la série tribal - Latuque est peut être égal 1 a 1 , mais celle-ci va se terminé le 1er mars quand même en faveur du Tribal . Latuque vont comprendre que cé sur la glace qu'il faut gagné .

K) - 2 extra terrestre ce promenait en canot dernièrement sur le St-Maurice .

L) - Imaginé , si Latuque aurait l' idée de prendre un break la saison prochaine côté Sénior, les gens du boutte vont trouvé l'hiver longue en criss .

M) - Il n'y a pas une trop grosse rivalité , sur glace et entre fans de la série Harley Shawinigan . Au contraire , on se lance des fleurs . C'est peut être ça la rivalité du futur .

N) - Tout d'un coup que les Forestier ne reviennent pas l'an prochain , que cé qui vont faire les gens de Latuque l'hiver prochain .

O) - Il y a un cabauchon sur le forum des Castors

P) - Merci a Asbestos pour son ptit post . ce serait le fun que les autres membre nous en donne d'autre des comme ça .

Q) - Les agent du F.B.I Fex et Villiard , ont pris une semaine de vacance après la dure labeur d,une enquête TROP longue .

R)- L'agent de la C.I.A au nom de code Bob l'éponge , cherche encore les patins de Simon Lesage , y a tu quelqu'un qui va y dire d'arrêté de fouillé dans les poubelle du Buffet du Sieur .


Dernière édition par D.Wood le Dim 22 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Potin ou Pottin Empty
MessageSujet: Re: Potin ou Pottin   Potin ou Pottin Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:58

Espece de................ monkey Sad Evil or Very Mad confused affraid cyclops Razz Farfadet.Elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Potin ou Pottin Empty
MessageSujet: Re: Potin ou Pottin   Potin ou Pottin Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:58

Qui lance des fleurs a qui???? C'tu moi a cause que jai remercié René pi jai félicité Phil pour sa game?????? Les joueurs s'haissent en masse sur la glace, mais pour ma part, quand la game est finie, elle est finie, pi comme gouverneur, j'aime mieux entrenir de bonnes relations avec les autres, c'est meiux pour la ligue je crois. Tant qu'a se piler sur la tete comme le font certains...............je nommerai pas de noms......
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Potin ou Pottin Empty
MessageSujet: Re: Potin ou Pottin   Potin ou Pottin Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:51

Je voulait dire que les forum sont mort Simon , on ne sent pas les série de votre côté . il n'y a rien de personnelle la dedans , j'avais écris le même sujet il y a 2 ans ou 3 sur le sport st-Bo . La série est jeune , tout peu arrivé , voilà ce que tu aurais du me répondre .
Sans rancune mon ami .

P.S sur la glace oubli que tu es gouverneur , sinon SHawi vont te ramené sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Potin ou Pottin Empty
MessageSujet: Re: Potin ou Pottin   Potin ou Pottin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin ou Pottin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Put put pot potin pottin
» Potin-patin-putin-potin
» Potin-potin et potin et rumeur
» Potin de criss
» Maudit Potin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser