Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 C'est dont ben bizarre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:49

Je ne sais pas si quelquun peut me renseigner mais jai lu sur dautre site que Leclerc du Cap voulait essayer Bronsard de st-tite et dapres ce que jai su Leclerc na pas embarqué une seule fois.Avait-il changé didée une fois sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:59

En fin de partie c'est meme pas lui qui retenait Bronsard c'est le 61, Pourtant leclerc était là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:10

C'est bizarre annoncer toute la semaine quelque chose et y se passe rien de son coté.C'est des chums qui y étaient qui mont raconté ca imagine le gars qui est curieux de voir ca et va au match et part de tr.Dans ce temps la messemble que tu te ferme la trappe.non.Cest sur que rendu face a bronsard sur la glace ben lenvie de caca te pogne peut-etre.Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 2:13

je viens de voir le vidéo a st-tite leclerc se tient en arriere et na pas trop le gout daller achaler bronsard.une chance que bronsard est entre les mains de cormier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 3:49

J'était pas la hier je peux rien dire sur cette game,mais le 15 janvier St-Tite sera de retour au Cap,pis je peux vous dirent que St-tite ce fera rapeller la fin de la game du 26 dec.

Reste a savoir si Bronsard sera la...
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 6:24

Le gros Bernard étais pas là , ou quoi , Défossé , Mineau étaient absent aussi ou quoi .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:58

cetais la fin du match desoler... ! je lui ai demandé dans le warm up il ma dit on verra jai embarquer 1 fois sur la glace ! et il ma rien dit alors.. des fin de match comme sa jen nai rien a foutre on verra au cap !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:46

Ça me fait bien rire de voir le Cap être tout à fait insulté de cette fin de match, comme si on avait profité d'eux. Ce sont EUX qui sont allé vers St-Tite, ce sont EUX qui ont voulu semer le trouble, et ce sont EUX qui se plaignent d'avoir reçu des coups de Bronsard. Et c'est NOUS qui sommes suspendus là-dedans.

Savez-vous ce que ça me dit, moi.

Ça me dit que si St-Tite avait voulu faire de la marde quand ils ont perdu de la même façon au Cap il y a quelques semaines, et bien on n'aurait probablement eu aucune suspension et le Cap aurait eu leur part du blâme. Mais non, on est resté disciplinés et sportifs. Chose que les Barons, malgré leur titre de noblesse, semblent avoir de la difficulté à faire cette saison.

J'ai fait part de mon mécontentement à la ligue de ces suspensions douteuses, et j'espère qu'un de ces jours, on verra des arbitres un peu plus conséquents dans l'explication de leur décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:55

D.Wood que le Gros Bernard soit la ou pas sa aurait changer quoi dans la vie des autres je pense que tu manque de diplomatie quand tu parle des joueurs je ne sais pas quesque tu as l'air toi mais traiter les autres de Gros je pense que tu devrais avoir un peu plus de diplômatie en parlant de nos joueurs toi en tant que représantant d'un site et surtout sur ton site je trouve sa très déplorable de parler comme sa pour ses joueurs la quand tu ses pas comment parler de ses joueurs tu devrais même pas parler ... quand on rencontre une gang de sauvage comme sa autant sur la glace que dans les estrades je trouve que le monde sur la glace et dans les estrade on manquer de diplomatie car un jeune de 15 ans ses fait tabasser par 3 personne a cause qu'il étais monter sur le bord et les 3 personne son des personnes en âge il en a sur les 3 qui étais le superviseur(gardien des estrade) et on les voit tres bien sur la vidéo merci a celui qui on mis cette vidéo sur le site sa va pouvoir mettre la mains sur les personnes qui on fais ses voix fait sur se jeune homme...merci beaucoup a vous ..... bonne game a T.R pour vous St-Titre on s'en promet une nous autre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:00

Bellange41...

Plusieurs points à éclaircir avec toi:

1- Non, Dody n'est pas Gros

2-Désolé que tu aies eu à subir les terribles souffrances des sauvages de St-Tite. Il est vrai que c'est manquer de diplomatie de faire débarquer un spectateur de sur la baie vitrée. Les gens de la sécurité auraient du laisser ce jeune de 15 ans crier après les joueurs de hockey alors qu'il y avait une mêlée sur la glace! Lui-même, d'ailleurs, avait l'air tout à fait diplomate. Et là, s'il avait reçu un coup de hockey sur les doigts ou quelque chose du genre, tu aurais pu poursuivre pour beaucoup plus qu'un simple voie de fait! Ç'aurait pu être agression à main armée, ou même tentative de meurtre!!!

3- Et pourrais-tu être plus précis par ton "on s'en promet une nous autre aussi..."; parce que ça pourrait m'être utile pour mon affaire de Menaces de mort!!!

Button, secrétaire juridique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:30

lol c'est n'importe quoi ce qui se dit ici des fois ! ... Button joue tu le prochain match au cap toi ? Je suis sur que si tu va voir Leclerc il ne te dira pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:58

Je ne joue pas au hockey, et ce, pour plusieurs raisons:

1-J'ai un coup de patin déficient.
2-Mon lancer vaut pas un clou.
3-Je n'ai aucune vision de jeu.
4-Je suis trop petit.
5-J'ai peur de mon ombre.

D'autre devraient prendre les mêmes décisions que moi et laisser le hockey à ceux qui connaissent ça!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:59

Et commencer un message par "lol", ça c'est vraiment n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:16

lol! lol! lol! cré button
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:17

oupssssssssss bouton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:40

En passant Bouton je n'ai traiter personne de gros la seul chose que j'ai dit ses de pas traiter nos goons de gros ses juste sa que je n'ai pas aimer et oui tu as bien raison pour le cou sur les doigts mes comme tu voit sur la vidéo tu peu voir comment les personnes le débarque de la baie vitrée et après ses l'agent de sécurité qui le pogne et la je peu te dire qu'il a un gros bleu sur la moselle droite et il mal dans le dos ses vraiment pas drole il aurait pu avoir un peu plus de diplômatie et lui demander poliment pas y aller avec la force je parle de l'homme qui le débarque de la baie vitré et l'agent de sécurité lui je ne comprend pas pourquoi qu'il la pogner comme sa je pense que lui aussi a manquer sur cela car on voit plein de monde sur la baie vitré et en passant quand je dit que sa va être a notre tour sa veux dire que je vais regarder pour voir si je ne verait pas la personne qui a fait sa a se jeune la et la si je le voit et bien il va payer pour ses geste ses tous je veux dire que sa mère va lui lever des charges ses tous ...la mère attend juste s'il va venir au cap mais les démarche auront été fait avec la Sureté du Québec ses tous moi je ne suis pas la mère de se jeune mais ses le jeune de mon amie ses juste sa que je sais pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:59

Quand je dit on s'en promet tous une nous aussi sa veux dire pour moi et la mère que nous allons être a nos aget pour voir s'y on ne verais pas les personnes qui on fais sa a se jeune pour aider les policiers pour éclaisir le dossier et se nes pas des menaces de morts que je fais ses juste de aider la mère a reconnaître les personnes qui on fait sa a se jeune car la mère étais pas la ses moi qui étais avec se jeune ses tous moi je ne suis pas arranger pour faire des menaces de mort a qui que se soit alors il faut réfléchir avant de dire que quelqu'un fait des menaces de morts a quelqu'un car je n'ai pas lu sur se forum que quelq'un fessait des menaces de mort a qui que se soit ... Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:17

Pour répondre a Bélanger41 , quand je dit le Gros Bernard , je ne le dit pas ça de façon a l'insulté , au contraire , si quelqu'un a du respect pour les toff , cé ben moi , Le terme Gros . la façon que je l'utilise dans ce cas ci , est un diminutif de Pièce d'homme , Je suis certain que Jimmy l'a compris , je nomme souvent D,Petitquay le gros Dan , ou le gros Bronsard en terme de hockey , Toi , quand des joueurs de l'équipe adverse saute sur la glace , tu n'a jamais dit ( son gros en crime).....c'est la même chose .
Par contre être un toff , je serais insulté de me faire nommé Goon , ce que beaucoup de gens font sur les forums .

Espèrant t'avoir convaincu de ma franchise .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:29

Ha oui , pour ma question si Bernard , desfossé et Mineau était là , c'était pour savoir si les Baron avaient tout leur toff , et oui , ça aurait changé des chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:42

D.Wood oui je te dis merci pour ta franchise car moi aussi je ne suis pas pour cela dire le mot Gros ou bien Goons mais ses les mots que le monde emploie sur les forums de toutes les sites alors ses pour cela que moi j'ai utilliser le mot Goons mais j'aime mieu le mot Toff ses encore mieux et merci pour ta franchise tu a éclairsis scratch mes idées sa été gentil de ta part de m'avoir éclairsis au sujet de ses mots...Gros...Goons...Toff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:49

D.Wood a écrit:
Ha oui , pour ma question si Bernard , desfossé et Mineau était là , c'était pour savoir si les Baron avaient tout leur toff , et oui , ça aurait changé des chose .



Peux tu me dire quesque sa aurait changer de cette game car Bernard étais la mais il manquait Desffossé et Mineau qui sont blaissé mais il on été remplacer pour un autre Leclers je croit alors je pense pas que sa aurait changer quelque même si Desffosé et Mineau aurait été la cette game...a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeMar 29 Déc - 4:31

Évidemment j'étais pas sérieux pour mes menaces de mort....j'ironisais.

Et c'est bien plate pour le petit qui a eu sa puck sur la mosselle, mais bon, moi à 15 ans, un grand de secondaire 5 m'a déjà sacré des coups de docks martins sur le derrière. Ça te forme le caractère, et aussi le careatum!

À votre prochain séjour à St-Tite; viens me voir avec le jeune et je vous inviterai à regarder le match avec moi, sur ma corniche. Ça brasse moins là, et c'est la meilleure vue du stade!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:35

Quand on parle de changé la game , on parle momentum (corrige moi Bouton) , le score aurait pu , ou , pas être le même , sauf que St-Tite ont pris le control du match a un moment donné , cé la que les dur a cuire deviennent utiles .
Tout le monde savent que , dans tous les clubs sans exception , quand il y a 2 ou 3 bon dur a cuire sur le banc , il y a des joueurs qui grandisse de 3 pce , et dans l'équipe adverse , il y a des joueurs qui retraicies (corrige moi Bouton) de 3 pce ..
et je te garantie que la fin du match qui a eu lieu le 26 n'aurait pas été pareil .
A propos de dure a cuire , ceux qui pensent qu'ils sont juste utiles dans les bagarres , font erreur , Quand Donovan est sur la glace a côté de Delisle , y a pas grand joueurs adverses qui osent ramassé Delisle d'aplomb , autre exemple , Si T.Richard est ça glace aux côté du gros Bronsard ou du grand Pascal , Richard a beaucoup plus de place sur la glace .

en passant , ceux qui pensent que le 15 au cap , il va y avoir règlement de compte , vous êtes a moitier dans l'erreur .
Coach Labrèche n'est pas le genre a donné le show . Si le pointage est serré , les dur a cuire vont resté sur le banc . Tous savent que René coach pour gagné , sauf , que si une des 2 clubs mènent avec un score , d'ou le match est hors de porté , là , je dit bien là il pourrait y avoir règlement de compte .
Ou , le règlement de compte pourrait ce faire dans le warm'up , mais ce serait surprenant .
Bref , mon niveau de violence pour le 15 est moyen , vers le bas .
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:19

Cette fois Dody tu es dans le champ gauche au nord de St-Barnabé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:29

ce ne serait pas la première fois que je me trompe , mais ce coup-ci je mettrait un ptit 2$ , que s'il y arrive quelque chose , se sera de la façon exprimé plus hauts C'est dont ben bizarre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





C'est dont ben bizarre Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dont ben bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT
» cest fait.
» cest drole pareil
» une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser