Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 C'est dont ben bizarre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:06

J'aimerais bien aussi savoir quel compte devrait être réglé, c'est ça qui m'embête le plus....?

Es-tu capable de nous éclairer là-dessus, monsieur Tune de champ gauche de St-Prosper?


Et comment peux-tu juger d'une telle situation alors que tu n'y étais même pas. Te fierais-tu seulement aux propos de tes joueurs? C'est vrai que t'as une couple de gars au jugement assez quick là-dedans.

Je serais surpris que ça brasse moi aussi, parce que dans le fond, ce sera les deux points qui seront importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:29

Bon mon cher Bouton,
Ou je parle de reglé des comptes...si tu veux ma VISA pas de trouble.. ...moi je dit juste que ça va brasser....brasser veux dire jouer une game TOUGHS tu dois savoir c'est quoi vous jouez juste comme ça chez vous...Bin la au Cap ça va être nous autres...

Notre entraineur M Labrèche lui et les joueurs devais être en mesure de nous résumer le match autant que toi l'annonceur.

Je comprend pas que ça t'embête tu dois connaitre ça des bêtes dans ton champ en arrière de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:51

Des bêtes, j'en connais un tas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:24

si le cap essayer d'intimidé st-tite comme la dernière game au cap, st-tite va en profiter en power play. Damphousse non plus n'est pas le genre de coach pour donner le show. Labrèque là coach et je sais qu'il se respecte énormément tout les 2. St-tite va essayer d'aller chercher 2 points Si le classement et aussi serré qu'il l'est présentement, Ca va jouer au hockey. Meme avec un recule de 3 ou 4 buts pour l'une ou l'autre des 2 équipes, je pense qu'ils ont prouver qu'ils pouvaient remonté la pente et gagner. Ce sont 2 équipes avec énormément de caractère qui ne lache jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:13

Ayoye Dody tu doit etre fier de moi car ca doit etre un des record de posts depuis un bout sur ton forum.Je ne pensais pas quune question ordinaire comme la mienne aurait autant dimpact.Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:21

Pour avoir pris quelques bières avec certain joueurs des Barons dimanche je peux vous certifié qui en a de St-Tite qui vont se faire BRASSER LA CAGE pas a peu près Mongrain pour ça mise en echec par derrière sur Rousseau,périgny qui s'en prend a Tancrède,,,,,mcduff et cie et le gars de T-R Laramé Laughing lui aussi avec ses coups de bâtons .

je suis certain comme dit bouton il y en a qui vont avoir des tas dans leur culotte.

bronsard qui assene des coups sur Pidgeon mais quand il a cormier dans les bras ça lui tente moins plutôt pu pentoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est dont ben bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:33

Ta dernière phrase est tout à fait risible, Oscar.

Ton nick va bien avec le Cap, beaucoup de talent et grande gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est dont ben bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dont ben bizarre   C'est dont ben bizarre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dont ben bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DESMARAIS AVEC LE BELLEMARE... C'EST FAIT
» cest fait.
» cest drole pareil
» une defaite ce soir oui mais ont cest pas faite rincer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser