Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:28

Non je sais comprenez moi bien je ne met pas ca sur la faute des villes comme cap ou nicolet, ce n'est toujours bien pas de leur faute s'ils ont de gros bassin de joueurs et c'est bien tant mieux comme ca. Je vais faire un parallèlle rapide (et peut-etre un peu boiteux) mais dans LNH on a mis un plafond salarial pour que toutes les équipes soient sur un pied d'égalité, ce n'était pas de la faute aux Rangers de NY s'ils avaient bin gros de l'argent et pouvaient se permettre pleins de joueurs autonomes a gros salaires. Pour mettre les clubs sur pied d'égalité et ainsi aider les plus petits marchés, ils ont instauré ce systeme de plafond.
La ligue senior de la mauricie aurait tout interet à trouver une facon de mettre sur un pied d'égalité les équipe me semble, si c'est bel et bien le bassin de joueurs qui cause probleme dans certains cas comme la tuque et st-bo par exemple. Je sais pas moi il me semble que ce serait plus juste. Parce que c'est évident que des villes ont des bassins plus gros que d'autres. Mais bon, c'est sur que je parle pas en connaissance de cause mais simplement en tant qu'amateur vu de l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:48

TUNE... tu ma paos encore répondu ki son tes joeur affileir si la rumeur de jessy grenier est faussse????????nous les partisant on aimerais le savoir merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:04

Dit moi en quoi ça change quelques choses pour vous les partisants la liste des joueurs affilié.... A se que je sache nous avons une équipe compétitive a chaque match y a pas lieu de s'inquièté des barons....Y as tu une équipe qui a mis une liste de leur joueur sur les forums....

Tien juste pour toi.

Yvon Lambert affilié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:22

Bien d'accord avec toi Tune pour les règlements que tu apportes sauf que juste pour les échanges il faudrait la permissions des joueurs impliqués parce que j'suis pas sur qu' un gars de St-Marc aimerait se retrouver à La Tuque (ce n'est qu'un exemple) mais si les joueurs concernés sont d'accord avec l'échange pas de problême.

Et aussi tu pourrait rajouté que si un joueur qui réside sur le territoire d"une des équipes est intéressé à jouer dans cette ligne est obligé d'offrir ses services à l'équipe local mais si cette équipe n'est pas intéressé par ce joueur alors il devient comme AGENT LIBRE et peut offrir ses services à tout autre équipe de la ligne. L'équipe local ne peux dire qu'elle le garde juste pour l'enlever aux autres, si elle le garde, il doit jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:37

Tune Pas le Yvon , qui a jouer avec le Sport St Bo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:01

good call beluga18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:53

Pas agent libre mais bien par un repêchage...sinon y a des $$$$ qui vont enter en ligne de compte et tu vas voir des joueurs boudé une organisation pour aller dans un autre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:17

Ces joueurs seraient obligé d'offrir leurs services à leur équipe local et si l'équipe ne veut pas de ce joueur alors elle signe un papier pour libéré ce joueur du territoire et il peut aller ou il veut mais si l'équipe local est intéressé à ce joueur elle ne libérera pas ce joueur. Si le joueur veut bouder l'équipe local, ben, il sera pas libéré et ne pourra pas jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:39

Lorsque j'étais gouverneur du Harley et que Maryon Leclerc était président de la ligue, il se faisait régulièrement des demandes aux meetings. Au lieu d'essayer de crosser tout le monde, l'équipe expliquait les raisons pour lesquelles elle voulait échanger ou faire jouer tel ou tel joueur et on votait. Difficile de voter non lorsque tu es premier au classement. Et a l'inverse, l'équipe qui est derniere et qui refuse une demande se tire dans le pied si la semaine d'apres c'est son tour d'en faire une......ce que je veux dire c'est que tout était discutable et les équipes s'entendaient quand meme bien.......et surtout......surtout........Maryon Leclerc était 100% neutre. Si par exemple La Tuque avait pu demander a Francis Bélanger de se trouver deux chums de calibre qui n'ont pas d'équipes pour aller jouer la-bas, de 1: il serait probablement plus interessé a faire deux heures de route pour les matchs locaux en sachant qu'il ne monte pas seul.....et de 2: La Tuque ne serait p-e pas en train de se demander s'ils ferment les livres prochainement.......Il y a de tres bons joueurs qui ne peuvent pas jouer et c'est la ligue au grand complet qui en paye le prix (et les amateurs)......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:46

En passant celui qui dit que La Tuque et St-Bo ont des problemes de territoire, chu d'accord pour La Tuque, mais St-Bo ont de tres bons joueurs, mais ils ne jouent plus depuis que la famille Blais s'est retirée.......Les Harvey, Coté, Veillette, Bouchard, Lambert, Dufresne, Gauthier, Morin...etc, dans ce temps la ils avaient une tres bonne équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:47

exact

Oufff St-Bo y a pas de problème de territoire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:08

ouais on aurait encore une bonne équipe si toute ces gars la reviendrait ! le bon vieux temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:06

TR_Keeper a écrit:
En passant celui qui dit que La Tuque et St-Bo ont des problemes de territoire, chu d'accord pour La Tuque, mais St-Bo ont de tres bons joueurs, mais ils ne jouent plus depuis que la famille Blais s'est retirée.......Les Harvey, Coté, Veillette, Bouchard, Lambert, Dufresne, Gauthier, Morin...etc, dans ce temps la ils avaient une tres bonne équipe.

C'est moi qui a sous-entendu pour st-bo avec le territoire, j'ai dis ca comme ca, je detient pas le monopole de vérité mais je suis simplement un amateur comme ca, mais c'est juste que je me souvenais avoir entendu qu'il y a quelques annees st-bo avait de la misere je pense parce que les joueurs preferaient aller jouer pour shawi a place, mais c'est vrai que c'était une autre epoque et une autre ligue. Mais je peux me tromper...
Mais c'était simplement un exemple comme j'aurais pu mentionner d'autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:34

Belle rumeur encore.Latuque seront la lan prochain cest sur sur sur.Plusieurs jeunes nouveaux visages seront la.Confirmation dun jeune joueur Latuquois et beaucoup dexitations ca lair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:51

Je peux vous dire que La Tuque sont fatiguants à jouer contre. Ils ont eu quelques probleèmes cette saison avec suspensions, retraites et télé-réalités à garder quelques joueurs, mais ils sont jeunes et très acharnés. En tout cas, contre St-Tite, ils le sont. Ils peuvent facilement continuer selon moi.

TR Keeper apporte de bons points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:51

boum14 a écrit:
ouais on aurait encore une bonne équipe si toute ces gars la reviendrait ! le bon vieux temps !!

Boum 14 Enlever tommy marchant de la et metter des vrais bon proprios qui connaissent la game et surtout qui savent gerer ca et le boum pourrait avoir un aussi bon club que dans le temps du chester personne est interesser a travailler avec un gars comme tomy marchand !!! regarder nous au cap Nos 3 nouveau proprietaires sont des homme de hockey pis des gars professionnel il ont mis un tres bon club sur la glace .. En plus les joueurs et les staff sont traiter au petit oignon !!!!!! donc cest plaisant d'etre un barons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:27

Inquietes toi pas, y'auras pu de club a St-Bo pour un boute apres que Tom ait passée...La seule chose qui aurait du arriver c'est qu'on fasse un club shawi-sud de lan dernier et St-bo ensemble, plusieurs seraient revenus, on aurais eu un club qui a ben de lallure, pis René Lecours tenais ca a coeur, ca laurait jamais été comme cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..   St-Gabriel veux sa nouvelle franchise.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Gabriel veux sa nouvelle franchise..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» st-gabriel vs cap!
» St-Gabriel et Tom
» st gabriel
» Donnacona vs St-Gabriel
» St Gabriel vs Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser